Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 21:13:17
petite, ou plutot grosse colere contre un grand distributeur !
Coucou les filles
Alors, aujourd'hui, je n'ai pas fais d'experience, je suis restée sage !
Par contre, une "charmante" dame m'a bien saoulée au téléphone ! !
Etant a prendre avec des pincettes en ce moment (faut pas m'saouler, c'est mon caractére ........mais c'te pôv' dame, elle le savait pas !
)
Bref, j'ai "regle" mes comptes.
Donc, pour la einieme fois, je me suis faites demarcher sur mon tel portable par cette même societe de grande distribution, et pour la einieme fois, je leur ais demandée de rayer mon téléphone de leur informatique ! !!!!
Donc, vu comment ca s'est fini, cette societe a droit a une belle lettre recommandée avec explication a l'ppuie !
Voila comment j'aime mes lettres : (je vous previens, c'est long
)
.
"Bonjour
je vous contact par ecrit pour vous faire part de mon trés trés grand mécontentement.
Je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années.
Lorsque nous avons souscrit un contrat pour la carte *** ou l'abonnement d'un portable ou quoi
que ce soit, nous avons TOUJOURS spécifiés que nous ne souhaitons par avoir de démarchage, quelqu'il soit !
Hors, depuis peu, vous nous téléphonez sur mon portable en demandant mon mari expressement (car
bien sur, je dois être inapte a écouter votre proposition commerciale qui apparement est
magnifique, a vos dire).
Bref, nous sommes mariés depuis assez longtemps pour savoir l'un et l'autre que nous ne
souhaitons nullement etre derangé par des propositions, quelles quelles soient : nous sommes donc
consentants de ne pas recevoir les dizaines de maisons gagnées ainsi que les TV plasma ou autres
cheques de plusieurs dizaine de milliers d'euros......................sans compter les prêts
superbes fait expres pour nous a un taux de 20% annuel (revisable, bien sur, sinon, ca ne serrait
pas marrant lol )
Donc, aprés avoir été plus que polie et courtoise lors du premier appel, et apres avoir
expressement demandé a être retiré de vos liste de personnes a contacter (et il m'en a fallu
beaucoup de la courtoisie, car la personne au téléphone n'en démordée pas...................j'ai
même du menacer d'être obligé de lui raccrocher au nez malgrés que ce n'est pas ma facon de faire
habituellement), j'ai recu, ENCORE, aujourd'hui même, le mercredi 25 Mai 2011 à 15h54 précise un
appel d'une charmante dame (le mot est grand) qui m'a de suite gentillement laisse poirotter
quelques secondes (alors que c'est elle qui appelait a la base.................fort quand même !)
pour demander qui encore : MON MARI !!!!!!
Bref, elle etait dans l'obligation de me dire son offre ! (je ne pensais pas que c'etait une
question de vie ou de mort !)
Quant au debut, je lui ais dit qu'elle n'avait pas a nous appeler car je l'avais specifié
gentillement la derniere fois, elle a encore redemandé mon mari (heureusement que je ne suis pas
jalouse lol, vous n'êtes pas pour la paix des menages lol ) bien sur, en me coupant la parole
(ben oui, Mr *** nous interesse, mais Mme ***, on s'en fiche !), j'ai ete dans l'obligation
de me facher alors que j'etais tres calme bien avant.
Bref, aprés que je l'ais ménacé de porter plainte pour harcélement, votre employée m'a clairement
raccrochée au nez sans me laisser finir ma phrase !!!
Ca, c'est de la politesse !
Donc, aprés sur long courrier inutile qui m'a fait du bien pour me calmer, je vais abreger les
choses sur plusieurs points :
point n 1 : A partir d'aujourd'hui, je veux que votre sociétée arréte de me téléphoner, que ce
soit sur le portable ou le fixe (numero que vous n'avez pas normalement, fort heureusement).
Si vous ne respectez pas ce point, je n'hesiterais pas a faire appel au magasine pour les
consommateur qui vous devez bien connaitre. J'irai egalement deposer une plainte au commissariat
pour harcélement téléphonique. Le faire ne me dérange aucunement, n'ayant crainte.
point n 2 : Mon mari ayant de lourds horaires, c'est moi qui fais les courses dans votre magasin,
donc, c'est plutot moi qu'il faut "brosser", et pas lui.
Lui, s'en fiche, et il a bien raison !
Je continue a aller a *** car c'est vrai que l'on trouve de tout..............mais le magasin
étant littéralement immense et les produits pour la plupart assez cher, j'avais deja hésité a
ailler ailleurs !
Continuez comme ca, et vous perdrez une cliente ! (qui n'hésitera pas, elle, a faire votre pub a
sa facon !)
Il faut quand même savoir que je depense pres de 500 euros par mois chez vous !
Certe, ce n'est rien par rapport a votre chiffre d'affaire, mais ca vous ferait 6000 euros en
moins par an !
Voilà, en vous souhaitant une excellente récéption et étant moi-même quelqu'un de polie,
Cordialement, ..."
.
Voila
lettre envoyée en recommandée des demain matin !
Je sens qu'elle va se marrer la personne qui va la lire !
Oh que je m'aime parfois !
(je trouve qu'elle ressemble au lettre que 4i pourrait faire )
Dernière modification par North (25-05-2011 21:16:45)
25-05-2011 21:13:17
#3 25-05-2011 21:18:07
Re : petite, ou plutot grosse colere contre un grand distributeur !
Ben mince, le texte est mal "presenté"
je viens de rectifier avec motifier, mais belle affaire, ca ne se modifie pas ! !
Tant pis
merci a celle qui ont tenue jusqu'au bout !
et ne faite pas attention aux fautes, pas encore corrigées
#4 25-05-2011 21:19:04
bien vu
nikel !
j'ai moderé les noms (héhé) et rectifié le montant
(500 x12 = 6000 et non 5100)
et...... merci du compliment
mince, mercie 4i
j'avais capté le nom du magasin (je j'etais en train de modifier en même temps que toi , mais pas nos noms a nous !
!
merci
Dernière modification par North (25-05-2011 21:19:23)
25-05-2011 21:19:04
#7 25-05-2011 21:30:22
j'ai eu un appel bancaire (compte "entreprise" ) comme ça pour mon mari , la dame voulait rien me dire!
1 x je dis rien..
2x je dis de l'appeler au job ...
la 3° comme la dame ne voulait rien me dire,
(je saivais que c'etait commercial )
je lui ai peté un scandale de jalousie digne de liz taylor !
la totale, j'ia même decris les enfants en larmes suite au divorce car papa va partir avec une ...!
la pauvre avait les larmes dans la voix!
et n'a jamais rappelé...!
#8 25-05-2011 21:32:01
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
trop fort ce courrier en espérant que cela t'a fait beaucoup de bien...
#9 25-05-2011 21:34:05
j'ai eu un appel bancaire (compte "entreprise" ) comme ça pour mon mari , la dame voulait rien me dire!
1 x je dis rien..
2x je dis de l'appeler au job ...
la 3° comme la dame ne voulait rien me dire,
(je saivais que c'etait commercial)
je lui ai peté un scandale de jalousie digne de liz taylor !
la totale, j'ia même decris les enfants en larmes suite au divorce car papa va partir avec une ...!
la pauvre avait les larmes dans la voix!
et n'a jamais rappelé...!
excellent !!!
t'as du etre morte de rire apres ! ....................et elle, elle a du avoir un sacre cafard !
Bon, c'est vrai, c'est le job, mais quand même, si on dit stop, c'est stop !
Ils n'ont pas a nous "forcer" !! !
Je savais que la lettre te plairait 4i !
#11 25-05-2011 22:17:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 25-05-2011 22:18:00
Nous depuis plusieurs mois on arrête pas de recevoir un appel. Et quand tu décroche un répondeur te dis: vous avez un message, vous avait gagné...
Parfois il m'appelle plusieurs fois par jours.
#13 25-05-2011 22:43:12
ah ben ça... moi aussi il me le font... je veux parler à votre mari... ouaichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et moi, alors je suis quoi... la 5ème roue du carrosse !!!
t'as raison.. elle est très bien ta lettre...j'adore !
#14 25-05-2011 22:56:35
oh moi je dis que mme ( moi) est ma proprietaire et que je suis sa locataire .. et hop ça raccroche !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 26-05-2011 00:02:36
ça vaut le coup de dépenser 5 euros en recommandé
punaise, tu me fais penser a un truc que j'ai failli oublier !
Je vais egalement leur demander de me rembourser le recommandé (avec facture de la poste dans le courrier ! )
J'ai failli oublier
Je l'avais deja fais une fois, pour la banque , et j'avais ete remboursée
Non mais !
#17 26-05-2011 00:04:29
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
t'as bien raison north!! faut pas se laisser faire, mince!!!
une fois, j'ai un mec qui est venu démarcher à domicile.
il sonne, je lui ouvre, il attaque en me disant: "bonjour madame, vous avez certainement déjà vu la pub machin après le journal de la une?"
moi: "ben non ça me dit rien!" (je regarde rarement la tv)
il insiste une fois, deux fois, style "mais si vous connaissez, vous allez pas me dire que vous ne connaissez pas c'est impossible, vous y mettez de la mauvaise volonté...."
je réponds pareil, aimablement mais fermement, non je ne connais pas...
et bien le charmant monsieur s'est énervé parce que je ne connaissais pas et qu'en plus je ne regarde pas le journal sur la une!!
il m'a tourné le dos, est allé sonner chez ma voisine d'en face en me traitant de "biiiip, parce que le monde entier connait sauf moi, donc je suis une biiip!!" je rêve!!!!
alors là, je me suis énervée à mon tour!! sauf que moi c'est du genre très froid mais très lourd!!
je l'ai suivi dans tout l'immeuble
(dommage pour lui, j'avais du temps à tuer!! d'ailleurs même si je l'avais pas je l'aurais pris, faut pas me chercher!!
)
et à chaque fois qu'il commençait son baratin, j'arrivais derrière en racontant à mes voisins ce qu'il s'était passé et en leur conseillant de faire attention à ce qu'ils vont lui répondre sous peine de se faire insulter.
évidemment j'en ai rajouté du genre, une personne qui manque de respect à ce point n'a rien à faire dans un métier de contact, il ne faut pas qu'il soit récompensé de sa mauvaise attitude, ne vous laisser pas faire, blablabla...
il a essayé de me faire taire, mais c'est mal me connaitre :lol:
du coup il a laché l'affaire après 2 voisins, il est reparti dans sa voiture en rageant!!
il était dég!! bien fait!
et direct en rentrant chez moi, j'ai appelé la société!
dommage qu'il est tant insisté pour que j'enregistre le nom de la pub, du coup j'ai pas eu de mal à remonter la piste jusqu'à un responsable et j'ai posé une réclamation, en faisant bien comprendre que le démarcheur de cette société serait indésirable dans ma rue tant que j'y serais!
sinon, en ce moment je me fais littéralement harcelé par mon opérateur tél et internet!!
j'en ai marre!!
je les envois bouler tout le temps, mais ils rappellent toutes les semaines, parfois 2 X par semaine, ras le bol!!
tiens du coup vous m'avez motivée, la prochaine fois je leur fais la misére!! gniark gniark gniark :lol:
Dernière modification par popopilo (26-05-2011 00:23:11)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#18 26-05-2011 00:42:24
une fois quand on avait noter commerce une femme appelle et demande mon mari
elle :je voudrai parler a m. mammouth..
moi :c'est de la part de ?
elle : c'est privé
moi : pardon, mais qui êtes vous?
elle : c'est pour une conversation privée puis je avoir m. mammouth
moi : c'est mon mari *** alors t'as interet a me dire qui tu es
elle toute genée : c'est la societée trucmuche on a une super offre alui faire...
moi : on est pas interressés clong (je racroche)
etonament ils n'ont jamais rappelé
elle devais croire que j'etait une secretaire et essayer d'avoir le patron au tel.. elle est mal tombée lol
#20 26-05-2011 00:48:49
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
excellent north !!!
je fais un copié / collé, je sauvegarde
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.