Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 10:54:32
pas de limite d'age sur mon attestation d'agrément
bonjour à toutes, je lis souvent dans les posts, que vous avez des agrements pour enfants de tel age à tel age, je me demandais comment vous savez la limite d'age, car moi sur mon attestation il n'ya rien de spécifié dans la colonne: age. ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-05-2011 10:54:32
#3 25-05-2011 15:18:01
Re : pas de limite d'age sur mon attestation d'agrément
coucou
moi non plus je n'ai pas d'age inscrit sur mon agrément pour 4, juste précisé "dont 1 scolarisé"
ce qui veut dire que tu n'as pas de restriction d'age, je pense que ça dépend de la situation de chacun(e) ou des départements/pmi ...et non une erreur
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
25-05-2011 15:19:39
#6 25-05-2011 23:25:32
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : pas de limite d'age sur mon attestation d'agrément
je ne sais pas du tout de quoi celà dépends...pas des régions car ici certains ont des limites d'age et de temps et d'autre rien du tout...à la tete du client on va dire lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!