Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 26-05-2011 09:49:29
- Violette56
- Membre
- Site Web
Re : Cette fois ça suffit...
Bonjour,
Comme les filles, ne les dépannes pas, ils ne peuvent pas te réembaucher, cela veut dire que tu travailleras au black !.....fini ce contrat au plus vite et basta
26-05-2011 09:49:29
#122 26-05-2011 10:10:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Bon ,tu ne dépannes pas ,tu fais ton préavis et finish ,déjà parce que à la fin de ton préavis tu ne seras plus en contrat avec eux ,donc tu n'auras plus rien avoir avec eux et au vu de ce qu'ils t'ont fait subir ,comme ils t'ont traité (je sais je me répète )non et non et meme si on comprend que tu veux faire ça pour l'enfant ,ben y'a des fois faut passer outre nos sentiments qui sont louable c'est sur ,mais tu vas te mettre hors la loi !!!
Tu leur dis bye bye et tu tourne la paje ,arrete de te morfondre ,tu n'es pas un monstre
#123 26-05-2011 14:40:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Louise...si tu les dépannesça sera vraiment le pompom!
Désolée pour le jeu de mots, mais ça résumétrop bien!
Les pe ne te respectent pas...et toi tu as pitié?
Faut te mettre un coup de pied ou je pense pour que tu retombes sur terre et que tu oublies le pays des bisounours?
Dis-toi bien que si eux avaient décider de te licencier du jour au lendemain...ils n'auraient pas eu pitié!
Alors, tu as enfin réagi, tu as fait ce qu'il fallait...maintenanttu assumes tes actes...et pour info....1 mois compte 30 jours....ça laisse du temps pour chercher!
De toute façon, tu verras que tu vas trouver longue la période de préavis...ça m'étonnerai que le désir de dépanner dure longtemps.
Mets un peu ta sensibilité dans ta poche....:)
#124 26-05-2011 16:57:16
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Bonjour, J'ai tres tres mal dormi ! trop eu en fait...Bref, Je me suis armée ce matin pour l'accueil de l'enfant et j'ai apprehendé !!!
Finalement, la maman s'est "escuser" de s'etre "un peu" emporté hier soir, mais qu'elle etait en colere...
Bon deja les escuses, c du jamais vu, ensuite, j'ai dis que desolée, je ne depanne pas. Je lui ai proposé d'autres AM qui seraient suceptible d'avoir de la place pour ça. Je pensais qu'elle allait me mordre, mais non. Elle a repondu juste ok.
Sinon, pour repondre à une de vos questions, oui je confirme, tout mon quartier est au courrant, car nous sommes tous trés tres proche et je peux vous dire que tout se sait rapidement ! Bref !
Ma puer m'a contacté aujourd'hui pour connaitre mon motif exacte, elle m'a pausé quelques questions et pas mal de conseils, pour une fois, je l'ai trouvé presque aimable ! Elle m'a dit de lui renvoyer les parents pour leur recherche de nounou et m'a demandé si ça me genait qu'elle propose une de mes voisines qui va se faire agréee, j'ai repondu que non, puisque de toute façon nous serons ammené à nous croisé chaque jour, je ne peut sortir de chez moi sans les voir ! Son balcon et le salon donne sur la porte de mon immeuble ! nous avons le meme parking, le meme espace vert...bref ! tant que pour moi, nos relations "pro" seront fini, le reste m'importe peu.
Je vous remercie toutes pour votre soutien qui m'a enormement aidé ! Merci.
Je pense que je vais bientot revenir vers vous pour le paiement du solde de tout compte, les papiers qu'elle devra me donner et le paiement de mes CP non pris. (J'aurai 10 jour de cp acqui et non pris)
Bye
26-05-2011 16:57:16
#125 26-05-2011 17:25:10
Bonjour, J'ai tres tres mal dormi ! trop eu en fait...Bref, Je me suis armée ce matin pour l'accueil de l'enfant et j'ai apprehendé !!!
Finalement, la maman s'est "escuser" de s'etre "un peu" emporté hier soir, mais qu'elle etait en colere...
Bon deja les escuses, c du jamais vu, ensuite, j'ai dis que desolée, je ne depanne pas. Je lui ai proposé d'autres AM qui seraient suceptible d'avoir de la place pour ça. Je pensais qu'elle allait me mordre, mais non. Elle a repondu juste ok.
Sinon, pour repondre à une de vos questions, oui je confirme, tout mon quartier est au courrant, car nous sommes tous trés tres proche et je peux vous dire que tout se sait rapidement ! Bref !
Ma puer m'a contacté aujourd'hui pour connaitre mon motif exacte, elle m'a pausé quelques questions et pas mal de conseils, pour une fois, je l'ai trouvé presque aimable ! Elle m'a dit de lui renvoyer les parents pour leur recherche de nounou et m'a demandé si ça me genait qu'elle propose une de mes voisines qui va se faire agréee, j'ai repondu que non, puisque de toute façon nous serons ammené à nous croisé chaque jour, je ne peut sortir de chez moi sans les voir ! Son balcon et le salon donne sur la porte de mon immeuble ! nous avons le meme parking, le meme espace vert...bref ! tant que pour moi, nos relations "pro" seront fini, le reste m'importe peu.
Je vous remercie toutes pour votre soutien qui m'a enormement aidé ! Merci.
Je pense que je vais bientot revenir vers vous pour le paiement du solde de tout compte, les papiers qu'elle devra me donner et le paiement de mes CP non pris. (J'aurai 10 jour de cp acqui et non pris)
Bye
Un seul mot : bravo Louise de t'être imposée et bonne contnuation pour la suite.