Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2011 02:12:23
déduction heures d'absence pour maladie enfant et ass mat
Bonjour,
Voilà mon problème : Je suis en année incomplète et mon salaire de base est de 389,76 €. Je travaille avec l'enfant 4 jours par semaine, 8 heures par jour. Il a manqué 3 jours (ce lundi, mardi, mercredi). J'allais faire un calcul basé sur la Cour de Cassation. Cependant, je vais me faire opérer lundi et donc il faut rajouter 2 jours de maladie de l'ass mat pour le mois de mai : et là, je suis perdue...! J'ai fait comme calcul le suivant : 389,76/18 jours (jours censés travaillés ce mois-ci) x 3 jours (enfant malade) = 64,96 € à retirer du salaire. Mais pour moi comment je fais ? dois-je procéder de la même manière ? Et est-ce le bon calcul ?
J'ai vraiment besoin de votre aide d'autant plus que je dois présenter mon calcul à la maman pour mon règlement ce jeudi (après je suis en arrêt maladie pour 1 mois !).
P.S. : Ah oui j'allais oublié, la maman me règle tous les mois les congés payés. Est-ce une information utile pour le calcul ??
MERCI BEAUCOUUUUUUP !
CATHINOU
26-05-2011 02:12:23
#3 26-05-2011 09:13:35
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : déduction heures d'absence pour maladie enfant et ass mat
Bonjour ,
pour toi tu appliques exactement le même calcul ![]()
#4 26-05-2011 10:18:58
Re : déduction heures d'absence pour maladie enfant et ass mat
Donc si j'ai bien compris, j'enlève du salaire :
389,76/18 j x 3 jours (enfant malade) = 64,96 €
+
389,76/18 j x 2 jours (maladie ass mat) = 43,61
soit : 64,96 + 43,61 € = 108,57 € à enlever de mon salaire
c'est bien çà ??
Mais quelqu'un m'a parlé des 10 %. En effet, la maman me verse tous les mois 38,40 € pour congés payés. Dois-je les enlever ? Je suis perdue là par contre.
Merci en tout cas Laustelmath pour m'avoir déjà aidé.
CATHINOU