Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2011 14:08:52
les pharmacies m'énnervent...
Bonjour
Ce matin je suis allée à la pharmacie prendre des médicaments et en arrivant chez moi je me suis rendue compte que j'avais oublié de demander le prix d'un produit de lavage pour nourrisson, donc je prends le téléphone et appelle pour connaitre le prix, figurez vous que la personne a refusé de me donner le prix de ce produit qu'il fallait en gros que je me déplace je lui ai dit que je suis passée ce matin, il m'a demandé mon nom et en retrouvant mon dossier là il m'a donné le tarif... Ca m'énnerve car d'une pharmacie a une autre les prix sont libres et différents et souvent elles refusent de donner le prix par téléphone.. qu'en pensez vous ont 'elles le droit de rien dire ? il y a de la concurrence ca on le sait mais bon quand je vois des fois des prix qui passent du simple au double...
26-05-2011 14:08:52
#3 26-05-2011 14:13:56
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : les pharmacies m'énnervent...
oui elles sont en droit de ne pas te donner de tarifs, d'autant plus que les prix sont libres alors la concurence fait qu'ils se font la guerre entre pharmacies... idiot je te l'accorde !
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
26-05-2011 14:14:36
#5 26-05-2011 14:20:54
oui j 'avais pensé à ca les appels de la concurrence, mais moi je pense aussi qu'ils veulent que tu te déplaces comme ca sur les lieux, tu te diras bon bah tanpis je suis là je l'achète comme ca tu ne fais pas toutes les pharmacies.
#6 26-05-2011 14:22:06
4i pour ce qui est des assmat, certaines donnent pas leur tarif, ont elles plus de chance d'avoir des rdv que celles qui le donnent.. j'ai plutot vu des assmat payé au forfait par contre
#7 26-05-2011 14:25:32
j'ai toujours eu des rv et je donne mes tarifs
ceux que je n'ai jamais eu c'est parce que j'ai refusé .
pourtant je ne suis pas la moins chere
mais la plus convainquante
mon âme est commerciale
après j'ai eu des contrats non signéspour diverses raisons
comme tout le monde
ceci dit, c'est ragenat ce genre de reponse au tel.
je suis d'accord
#8 26-05-2011 14:28:04
ca je n'en doute pas un instant t'es convaincante etcommerciale aussi tu as tjs réponse à tout, et ne rougis pas c'est vrai tout le monde le sait et c'est aussi pour ca que tu es appréciée.
Pages : 1
Discussion fermée