Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 14:42:26
êtes vous plutôt..............
du genre
-super organisée:vous prévoyez de longue date vos activités manuelles,votre materiel,vous avez plusieurs activités d'avance pour les mauvais jours ?
-bidouilleuse de la derniere minute,pas encore d'idées pour la fête des meres,on travaille dans l'urgence,mais c'est ça qui vous plaît ?
perso ,je pense que je suis un mélange des deux ,mais avec quand même un gros penchant pour la deuxième !!!:lol:
et vous ?
25-05-2011 14:42:26
#2 25-05-2011 14:45:10
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
Re : êtes vous plutôt..............
moi aussi, mélange des deux, j'achete a l'avance pour une idée, qui résultat, se transforme à la derniere minute pour une autre création !!!
je dirais donc que c'est l'aventure et que j'ai du mal à canaliser mon imagination !!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#4 25-05-2011 14:47:19
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
tout à fait, tu prend les deux, tu shakerise, et suivant le jour, le mélange obtenu sera différent. ça laisse la place à la non routine.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
25-05-2011 14:47:19
#5 25-05-2011 15:39:09
- louloute2307
- Membre
- Site Web
eh ben moi je suis super organisée!!!meme si parfois le planning change...je prevois toutes mes activités , les prédecoupage ou autre sont pret...
je laisse peu de place a l'imprevu..et oui je suis pas drole comme fille..snif..mais ce 'defaut" s'est révélé etre mon gros point fort lors des passages de la puer pour l'extension et dérogation...elle aime cette organisation pour les enfants...comme a la creche lol
#6 25-05-2011 15:42:47
un peu des deux mais plus quand même le cote organisé
car bien lgt à l'avance dans ma tête j'y songe , je revient dessus
et voilà
#7 25-05-2011 15:43:48
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je suis du genre organisée .... à ma façon
super organisée car j'achéte tout à l'avance ( j'ai déjà les cadeaux pour les parents l'an prochain de fete des mères, noel etc )
j'achéte en solde à la fin des fêtes donc j'ai toujours d'avance et je paie 75% moins cher
mais quand on doit faire l'activité en question faut 3 jours
préparation mental de l'assmat : que vas t on faire ? ( et là les idées fuses mais faut les mettre en pratique )
préparation mental des ti bout ( demain on fait si ... donc susciter l'envie sinon bah en ce moment ils préfèrent être dehors etc )
et le jour J tout vas bien on s'éclatent toute la journée, voir toute la semaine
par exemple aujourd'hui on a pas arréter mais je surveille la météo à la télé à l'avance ( il fait trop chaud je le savait j'ai plannifié)
bref, et comme je fignole énormément il faut donc que je le prévoit sur le temps de sieste
sinon j'aime çà on en fait maxi 2 fois par mois ( sauf pendant les principal fête ou c'est toute les semaines ) pas plus sinon les pe se lassent
en juillet aout et septembre il n'y a aucune création de prévu ( fin de contrat, adaptation, congé des uns et des autres etc )
voilà pour moi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#8 25-05-2011 22:08:07
comme j'aimerai être organisée comme certaine d'entre vous!!
nous on fait deux activités par semaine,c'est presque toujours de l'impro !
parfois la peinture est sortie,les feuilles,etc.........et l'idée jaillit!
mais il m'arrive quand même de planifier certaines,quand j'en ai une ou deux d'avance,ben............je me repose sur mes lauriers
#9 26-05-2011 12:41:11
les 2 aussi
organisee parcque j'ai du matos a revendre!lol meme s'il manque toujours un truc
mais alors apres ben c'est en fonction du moment, de ce que je vois en surfant dans cette rubrique aussi
j'avais zappe la fete des papas!lol du coup ben on verra en fonction de quand et si j'ai les loupiots
par contre en terme de rendu aux pe ben c'est pour les occasions et a la maison on garde les dessins et autres peintures en tout genre car les pe ont plus de place!lol
mais a la fin des contrats je propose d'emmener sinon ben je jette
carpe diem
#10 26-05-2011 14:52:09
toujours à la dernière minute !!!
j'ai un bon stock de côté mais je prévois jamais trop à l'avance !
J'aime improviser !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#11 26-05-2011 15:00:46
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web