Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-05-2011 14:54:41
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
le livret d'information santé
Connaissez-vous ce petit livret ? j'en ai entendu parler aux infos et je vais le commander rapidement.
Conçu pour le médecin urgentiste de l'équipe du SMUR intervenant auprès d'un patient blessé ou accidenté, que cela soit un adulte ou un enfant, connaître les antécédents médicaux chirurgicaux ou la maladie chronique du patient, ainsi que les éventuels médicaments qu'il prend quotidiennement est fondamental. Cela fait gagner un temps précieux pour décider des traitements à mettre rapidement en oeuvre et permet d'éviter toute interaction médicamenteuse éventuellement dangereuse.
Il est utile aussi pour les petits que nous véhiculons.
C'est un acte de prévention et un acte citoyen
Il n'existe jamais trop d'informations pour les urgentistes. Leur donner rapidement accès aux informations médicales permet de les aider dans leurs interventions et choix thérapeutiques tout en leur faisant gagner un temps précieux.
Donner les coordonnées de la personne à contacter en cas d'accident permet également aux forces de l'ordre d'informer directement la bonne personne. Donc de mieux prendre en charge psychologiquement les blessés et leurs familles.
Voilà, je voulais en parler car je trouve ça top. Le livret est à 4,90 euros pour une voiture.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
26-05-2011 14:54:41
#4 26-05-2011 16:45:52
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : le livret d'information santé
bah oui je me posais la même question..
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
26-05-2011 16:45:52
#5 26-05-2011 17:54:51
#7 26-05-2011 19:50:30
Re : le livret d'information santé
je me vois pas en train de faire les aller retour en pensant à prendre l'enveloppe de chaque enfant et devoir la remettre dans le sac à chaque fois ...
je le redis, ça peut être bien pour les secouristes
en admettant que ça ne fasse pas perdre du temps lors des secours parce qu'ils cherchent un carnet oublié à la maison ou pas rempli du tout.
Pages : 1