Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2011 16:36:00
renseignement pour bulletin de salaire et absence enfant
bonjour
je viens pour un renseignement, je garde une petite fille de 6 mois , et, ce matin j'ai dû telephoner à la maman pour qu'elle vienne la chercher à 12h car elle avait 39,5 de fièvre (fièvre depuis 9 h ne baissant pas malgré doliprane)je voulais savoir si sur le bulletin de paie il fallait oter les heures d'absences puisque logiquement je l'ai jusqu'a 17 h. .
d'autre part, cette petite je ne l'ai pas eu pendant une semaine au mois de mai car les parents se sont absentés (ce n'était pas prévu au contrat) faut il quand même mettre les heures d'accueil sur le bulletin de salaire ou pas bien que cela ne change rien à la mensu, et, cela change t'il quelque chose au niveau des CP? vous me suivez......
Merci d'avance
26-05-2011 16:36:00
#2 26-05-2011 16:43:04
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : renseignement pour bulletin de salaire et absence enfant
bonjour
pour les absences non prévues au contrat et non justifiées par un arrêt maladie (dans la limite de 10 jours par an, sauf hospitalisation 14 jours par an) vous ne devez pas toujours à votre mensualisation.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 26-05-2011 16:43:26
- nanda
- Membre
bonjour
si la maman te fourni un certificat medical tu devra deduire les heures.
pour la semaine d'absence, elle est non prevue donc la mremuneration est maintenue..dans ton bs tu met 0 puisque tu ne l'a pas accueillie mais pas deduction de salaire
De quoi veut tu parler par rapport aux cp ?
#4 26-05-2011 16:51:59
merci pour ces réponse pour répondr à nanda: en bas du bulletin salaire il y a deux cases pour calcul CP, case année en cours on note mois par mois si on a travaillé un mois et cela nous donne le congé acquis et là pour mon cas comme la maman ne m'a pas donné l'enfant est ce que j'acquière malgré tout mes 2.5 jours (oui je sais je dois me compliquer la vie mais merci de m'éclairer) suis assez compréhensible s
26-05-2011 16:51:59
#5 26-05-2011 17:14:13
- louvemauve
- Membre
- Site Web
oui pendant le mois traditionnel de congés, les salariés ne travaille pas mais engrange tous de même les 2.5 jours de CP
donc même si vous ne faites que 2 semaines dans un mois c'est 2.5
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#6 26-05-2011 17:17:23
- nanda
- Membre
dans votre cas oui, vous avez quand meme 2,5jours de cp car la semaine ou vous n'avez pas eu l'enfant n'etait pas prevue au contrat..donc salaire maintenu