Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2011 17:34:37
avenant suite à congé mat de l'employeur
Bonjour,
ma fille de 2ans est actuellement chez une assmat sur une année incomplète (17 jours/mois).
J'attends un bébé pour début août et mon assmat va pouvoir le garder aussi à partir de novembre.
Problème je veux garder ma fille pendant mon congé mat. et mon assmat m'a proposé pour ne pas rompre le contrat, de la garder 1 journée (durée 7 ou8h) par semaine de juillet à octobre.
Cela me convient tout à fait comme ça ma fille garde contacte avec elle.
Par contre il faut faire un avenant et là je suis complètement perdue pour le calcul.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Dernière modification par kiwwi (26-05-2011 19:14:18)
26-05-2011 17:34:37
#2 26-05-2011 18:51:00
Re : avenant suite à congé mat de l'employeur
Allez voir en page d'accueil, il y a un modèle d'avenant. C'est très simple, vous marquez bien les nouveaux détails d'horaires et de salaire, et la validité. Vous le faites en double exp, un pour vous et un pour l'asmat. ![]()
#4 26-05-2011 19:19:29
Ah oui, désolée, j'avais pas vu...
Comment vous lui payez ses CP, actuellement ?
26-05-2011 19:19:29
#5 26-05-2011 19:22:51
- nanda
- Membre

Bonjour,
ma fille de 2ans est actuellement chez une assmat sur une année incomplète (17 jours/mois).
J'attends un bébé pour début août et mon assmat va pouvoir le garder aussi à partir de novembre.
Problème je veux garder ma fille pendant mon congé mat. et mon assmat m'a proposé pour ne pas rompre le contrat, de la garder 1 journée (durée 7 ou8h) par semaine de juillet à octobre.
Cela me convient tout à fait comme ça ma fille garde contacte avec elle.
Par contre il faut faire un avenant et là je suis complètement perdue pour le calcul.Quelqu'un pourrait m'aider?
Faites un avenant avec la mensu suivante :
tx horaire x 8h par semaine x nb de semaines de presence de juillet à octobre / 4 = mensu
puis vous lui propserez à nouveau un avenant pour passer à un temps complet une fois que bb2 serà là ![]()