Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-05-2011 20:44:00
#3 14-06-2011 00:12:47
Re : Date de Vae
Oui, rendez-vous à 9h30 pour passage à 9h45, enfin, c'est ce qu'il y d'écrit sur ma convocation. J'ai bien relus mes dossiers, et en plus des fiches du CAP petite enfance, j'ai fait des recherches sur le net pour plus d'infos sur l'érythème fessier (je parle du change), des allergies alimentaires, enfin des petits points qui peuvent les intéresser. On verra sur place. je vous tiendrai au courant. Croisons les doigts.
#4 14-06-2011 14:21:51
- soffynette
- Membre
- Site Web
bonjour
bon courage tu vas voir ce n'est pas si terrible!
et prépare toi a avoir la question: "pourquoi passez vous le cap petite enfance?quelles sont vos motivations?" , je crois qu'on l'a toutes eu celle ci!
on met le champagne virtuel au frais ;-)
Maman de Riri, Fifi, et Louloutte (17, 17 et 17 ans)
Nounou de 3 Bibous de 2015, 2014 et 2014
14-06-2011 14:21:51
#5 15-06-2011 11:22:29
Eh bien, finalement pas si terrible que ça. je suis passée en avance, devant un jury de 5 personnes, 1 professionnel de la petite enfance, trois enseignants et 1 infirmière scolaire. J'ai eu le droit au pourquoi de ce diplôme, mes motivations. ON a parlé de différents points de mon dossier, mais j'avoue, je m'attendais à des questions très "pointues", mais non, au final, ça a été plus une discussion sur le thème des enfants et des rapports parents/enfants, parents/assistante maternelle. A la fin, ils m'ont demandé, "pourquoi, avec un curcus comme le votre, avec un bac, vous ne vous êtes pas tournée vers les auxiliaire de vie scolaire?" . C'est vrai que je ne savais pas que je pouvais aller vers ce métier, donc en rentrant, j'ai envoyé ma candidature à l'académie. On verra ce que ça donnera.
Sinon, je pense que ça s'est bien passé. Ils envoyaient les dossiers avec leurs notes le soir même, résultat, eh bien, ils ne savaient pas, donc j'imagine, début juillet comme les élèves. je vous tiens au courant.
Si j'ai on CAP, je pourrai le fêter en même temps que mon fils qui a réussi son BEP transport, la semaine dernière!!
Pages : 1