Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2011 22:09:58
Garde à horaire variable
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de 30h semaine.Les jours de garde ainsi que les horaires dépendent des postes de travail de mon mari. La garde de notre fille peut aussi bien se faire 2 jours par semaine que quatre jours, allant de 3h/jr à 7h/jr.
La puéricultrice demande à notre assistante maternelle de fournir un planning fixe;ce que nous ne pouvons pas faire.
Pouvez-vous nous conseiller ?
Et aussi comment doit-on calculer les indemnités d'entretien pour la mensualisation ?
Merci beaucoup pour votre aide.
26-05-2011 22:09:58
#2 26-05-2011 22:15:00
- nenette52140
- Membre
- Site Web
Re : Garde à horaire variable
bonsoir,
les indemnités d'entretien ne sont pas compris dans la mensualisation!ils sont payés par rapport au nombre de jours ou l'enfant est chez nounou!
c'est bizarre que la puericultrice demande cela.....apres c'est une question de se mettre d'accord des le debut avec nounou!!et faire une moyenne des heures dans la semaine
#4 26-05-2011 22:33:06
si vous ne pouvez pas fournir de planing, precisez les jours jamais travaillés ![]()
ma puer demande aussi les planings pour connaitre mes disponibilités en cas de complement de contrat par un autre.
par exemple j'ai des pe dont les horraires varient en 2 temps et sur un roulement de 4 semaines
mais melangées ![]()
entre 7h40 et 19h45 (amplitude maxi
mais aprfois 9h-13h
ou 7h40 -17h
ou... etc... ![]()
on a mit 3h à faire la mensu (2 enfants! donc 1 scolarisé) ![]()
donc je ne travaille jamais les vendredi + samedi+ dimanche avec eux.
donc pas possibilité de completer les autres jours.
26-05-2011 22:33:06
#5 27-05-2011 00:22:32
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de 30h semaine.Les jours de garde ainsi que les horaires dépendent des postes de travail de mon mari. La garde de notre fille peut aussi bien se faire 2 jours par semaine que quatre jours, allant de 3h/jr à 7h/jr.
La puéricultrice demande à notre assistante maternelle de fournir un planning fixe;ce que nous ne pouvons pas faire.
Pouvez-vous nous conseiller ?
Et aussi comment doit-on calculer les indemnités d'entretien pour la mensualisation ?
Merci beaucoup pour votre aide.
coucou ![]()
désolè mais ci dessous c'est le minimum a noter sur le contrat :
Selon les modalités ci-dessous :
Jours d’accueils acceptés par l’Assistante maternelle (à entourer obligatoirement. C.C.N.) :
Les : lundi - mardi - mercredi - jeudi - vendredi -
Amplitude des Horaires d’accueils acceptées par l’Assistante maternelle :
De ……h…….. À …….h…….. Maximum.
et oui la puer est en droit de réclamer car elle peut nous controler pour les dépassements d'acceuil ! ![]()
l'ass mat n'as même pas un planning remis a l'avance ??
vous lui communiquez du jour au lendemain ces horaires???