Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-05-2011 19:39:01

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Re : petite, ou plutot grosse colere contre un grand distributeur !

J'ai menancé de porté plainte car en l'espace de 3 mois un démarcheur m'avait appelé 15 fois, je leur ai rappellé qu'il y avait une phrase au début de l'appel qui disait que c'était enregistré et que je pouvais leur demandé l'enregistrement pour la police, depuis plus d'appel.... Bizarre big_smile

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

26-05-2011 19:39:01

partenaire publicitaire:

#42 27-05-2011 00:21:40

eli42
Membre
Site Web

Bonsoir,
un jour un de mes voisins répond a un de ses appels, il demande Mr xxxx (donc lui) et là lui répond qu'il n'est pas là en ce moment, la personne lui demande à quelle moment elle peut rappeller, il lui dit qu'il ne c'est pas,
la personne lui dit dites moi un jour ou je peut rappeller, et là il lui répond qu'il ne c'est pas, que sa va être difficile de donner un jour car pour l'instant il est en prison et qui ne c'est pas quand est-ce qu' il va sortir,
l'autre : ah bon
il lui dit ben oui, il à tuer une personne qui le harcelait au téléphone.
et là l'autre à raccrocher aussi sec.

une autre fois il c'est fait passer pour un petit garçon qui était en pleure, et là il à fait la grosse comédie,
il leur à dit: mon papa et ma maman ils mon laisser tous seul à la maison, bouououuouuu,
j'ai peur, bouououoou, je veux ma maman et mon papa, bouououou.

pour ma part, maintenant je raccroche au nez, me gave ces appels, c'est souvent, car la semaine passer pratiquement tous les jours et encore ce lundi. c'est soit pour les fenêtres et portes, les panneaux photo.....(ortho) sur les toits,où opérateur de téléphone où on à gagner si et sa, ou l'autre fois pour faire des économies sur je ne sais même plus sur quoi, lui est répondu que sa ne m'interressait pas de faire des économies, la un silence et j'ai raccrocher.
je débranche le téléphone en début d'après midi, l'autre j'ai oublier et bien sa à réveiller pepette.grrrrrrr.

#43 27-05-2011 00:30:20

banzay
Membre
Site Web

la technique de mon homme est très simple, il décroche, écoute 5 secondes le début du charabia du commercial, puis pose le téléphone sur la table.
Ainsi si ns sommes en plein repas, le commercial peut écouter notre petite vie privée sans grand intéret.
au bout d'un moment, on écoute et en général ça a raccroché big_smile sinon on pose le combiné et on se ressert du fromage lol lol
c'est facile et sans stress lol lol lol

Dernière modification par banzay (27-05-2011 00:30:43)

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#44 27-05-2011 02:02:52

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

banzay a écrit :

la technique de mon homme est très simple, il décroche, écoute 5 secondes le début du charabia du commercial, puis pose le téléphone sur la table.
Ainsi si ns sommes en plein repas, le commercial peut écouter notre petite vie privée sans grand intéret.
au bout d'un moment, on écoute et en général ça a raccroché big_smile sinon on pose le combiné et on se ressert du fromage lol lol
c'est facile et sans stress lol lol lol

ah oui c'est pas bête du tout ça!!
ça doit être vraiment déstressant, et ça coute rien en plus!!
trop fort, j'adopte!! merci Mr banzay!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

27-05-2011 02:02:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB