Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2011 22:36:24
j"ai un doute pour une fin de contrat
bonjour
j'ai commence un contrat le 5 janvier 2009 et j'arrete de tarvailler le 8 juillet avec l'enfant car maman est en vacances et la petite rentre a l ecole en septembre, et moi je suis en congé les 3 premieres semaines d'aout: doit elle me payer le mois d'aout?
26-05-2011 22:36:24
#3 26-05-2011 22:59:32
Re : j"ai un doute pour une fin de contrat
bonsoir
le dernier salaire sera du le 8 juillet avec lettre de licenciement faite par la maman au 7 juin pour début du préavis au 8 juin
selon année complète ou incomplète et selon comment sont payés les cp il y aura éventuellement une regul ou un solde de cp à calculer
#4 26-05-2011 23:11:25
je suis tres ennuyer, a la base c"etait une annee imcomplete ;on a fait un contrat en annee complete car on preferes et du coup je me vois pas lui reclamer les cp; car je n'ai choisi aucune vacance, je les prenais qd elle était en vacances'je ne tomberai plus ds ce piege
26-05-2011 23:11:25
#6 27-05-2011 00:14:58
je suis tres ennuyer, a la base c"etait une annee imcomplete ;on a fait un contrat en annee complete car on preferes et du coup je me vois pas lui reclamer les cp; car je n'ai choisi aucune vacance, je les prenais qd elle était en vacances'je ne tomberai plus ds ce piege
bah oui c'ets le principe de l'année complète on est en cp quand l'employeur est lui aussi en cp, mais ce sont des conégs quand même, pourquoi ça serait un piège?
il y a quand mm un solde de cp à calculer
je vois pas en quoi vous devriez ne pas les reclamer si il y a un solde de cp
#7 27-05-2011 08:58:03
parce que par ex; l'ete je travaille une semaine en juillet et une semaine en aout et les vacances d'hiver une semaine sur deux ,mais c'est ses semaines a eux parents donc j'avais mes vacances ds ces semaines, et je suis devenu tres proche d'elle ......et je n'ose pas reclamer mes 3 semaines de conges du mois d'aout, car elle peut dire que je prenne les 3 semaines de fin juillet car j'arrete le 8 juillet