Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2011 11:14:28

ghyslaine03
Membre
Site Web

Fin de contrat

j ai un petit soucis je devais garder une petite jusqu en septembre renter scolaire la mére me dit mardi j arrette en juillet elle va au centre aérée donc je lui dit comment on fais pour les vacances (j ai pris que 4 jours en avril.
La elle me dit vous en avez plus car l autre jour elle a pas mis la petite 2 jours donc elle considere que c est des congés et elle me dit c est 1,5 jours par mois.
Le lendemain elle me dit je la met pas non plus en juillet je lui repale des congés  et la elle me dit ha met bon des fois on la met plus tard elle veux en plus que je lui decompte les 2 jours depuis mercredi j ai pas la petite elle m'a pas prevenue il me restee 9 jours de congés a prendre je veux lui demander de les payer.
elle me reponds plus au telephone et en prime le pére m a insulter mercredi elle aussi d'ailleurs

27-05-2011 11:14:28

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2011 11:30:18

mamandidi
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat

bonjour

déjà on ne fait pas comme on veut pour les absences.
Un enfant que les parents ne mettent pas un jour prévue au contrat est payé sauf si il est malade justifié par certificat médical.Tout ceci est écrit dans la convention il faut que cette maman la lise.
Donc les CP doivent être compté à raison de 2,5  jours par mois (année complète) ou pour 4 semaines travaillées.
Pour le licenciement il convient de toute façon de fair eune lettre en recommandé ou une remise en main propre sans cette lettre le contrat court toujours.
A la fin du contrat il conveindra de faire une régularisation des salires (vérifier que ce qui a été travaillé à bien été payé) + cp+ prime si + 1 an de contrat + papiers

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB