Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » jours d'absence des enfants que je garde
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2011 11:58:59
jours d'absence des enfants que je garde
Bonjour tout le monde,
Une question qui me trotte la tête.
Quand les parents avertissent que l'enfant est malade et que le lendemain, ils ne l'amènent pas...
Comment ça fonctionne, on compte , on ne compte pas la journée, explications SVP ?
Cybille
27-05-2011 11:58:59
#4 27-05-2011 12:06:46
Re : jours d'absence des enfants que je garde
Bonjour tout le monde,
Une question qui me trotte la tête.
Quand les parents avertissent que l'enfant est malade et que le lendemain, ils ne l'amènent pas...
Comment ça fonctionne, on compte , on ne compte pas la journée, explications SVP ?Cybille
Coucou
Sans certificat medical , les journées ne sont pas décomptées
Avec certif' , elles sont décomptées , avec un maximum de 10 jours sur l'année (Art14 de la Convention)
27-05-2011 12:06:46
#6 27-05-2011 12:11:22
Re : jours d'absence des enfants que je garde
on décompte chaque journée enfant malade à hauteur de 10 jours max/an, en présence d'un certificat médical. perso après c'est une question de confiance; moi qd les pe me disent que leur enfant est malade et que par ex la veille l'enfant présetait déjà des symptomes (fièvre etc...), je leur fai confiance et ne demande pas de certificat médical, et leur décompte une journée; et inversement qd j'ai besoin d'1/2 journée pour rdv médical ils ne me demandent et ne disent rien. par contre si cela dépasse 10 jours/ an, ils doivent payer. Après il peut y avoir des arrangements...si le petit est malade 5 jours de suite avec certificat, en ce qui me concerne les pe sont trés conciliants et retirent é jours 1/2 sur deux mois par exemple...
Pages : 1
Discussion fermée