Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2011 17:41:30

ghyslaine03
Membre
Site Web

menace des parents

Mardi  la mére de la petite que je garde a eu des mots avec moi insultes menace du pére je lui ai dit l aprés midi que je ne voulais plus de menace de sa part le lendemain pas d'enfant hier non plus je lui telephone elle racrroche idem ce matin .
Je viens de recevoir un courrier me mentionnant qu elle retirait l enfant car j etais ivre le 24  et qu elle avait peur pour la sécurité de sa fille ma voisine a étè temoin de ses insultes et menace.
elle dois me regler quoi mon mois de salaire préavis de suite ou que fin juin
j ai contester sa lettre le vais faire une main courante que dois je faire je suis trés choquer

27-05-2011 17:41:30

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2011 17:44:13

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : menace des parents

ghyslaine03 a écrit :

Mardi  la mére de la petite que je garde a eu des mots avec moi insultes menace du pére je lui ai dit l aprés midi que je ne voulais plus de menace de sa part le lendemain pas d'enfant hier non plus je lui telephone elle racrroche idem ce matin .
Je viens de recevoir un courrier me mentionnant qu elle retirait l enfant car j etais ivre le 24  et qu elle avait peur pour la sécurité de sa fille ma voisine a étè temoin de ses insultes et menace.
j ai contester sa lettre le vais faire une main courante que dois je faire je suis trés choquer

10107410.gif

#3 27-05-2011 17:44:48

jeluma
Membre

ghyslaine03 a écrit :

elle a fait un retrait immediat de l'enfant pour faute !!
a t'elle prevenue la PMI de ce qu'elle te reproche ??

pourquoi menaces ??
pourquoi insultes ??
que c'est t'il passait le 24 ??

ou tu n'en dis pas assez hmm ou il se passe d'autres choses ??

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 27-05-2011 17:50:21

aureline
Membre
Site Web

oui que c'est t-il passé pour que le ton monte comme ça?

27-05-2011 17:50:21

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2011 17:51:41

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oui il y a du avoir un truc pour que les pe agissent comme ça .. ils ne font jamais ça gratuitement .. s tu ne veux rien dire contactes une moderatrice .. wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 27-05-2011 17:52:22

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

il y a eu quelque chose

on ne menace pas dans le vide hmm

10107410.gif

#7 27-05-2011 18:02:32

ghyslaine03
Membre
Site Web

Simplement la petite devais renter à l école en septembre l autre jour elle me dis elle va au centre aérée en aout donc la je lui demande si elle avait prevue des congés car il me reste des jours a prendre et la elle me dit vous avez pas droit car le pére enmene souvent la petite en retard donc elle veux deduire les heures.
Le lendemain elle reviens et me dit vous l aurez pas non plus en juillet et elle refuse toujours mes vacances et de la elle m insulte je lui dit de sortir que je verrais avec le prudhomme  elle est aller chercher le pére en bas et il est renter pour m agresser il m a pousser et il a dit toi ferme la tu nous ***.
L apres midi j ai dità la mere que je ne voulais plus de menace de son ami que sinon je mettrais une main courante depuis plus de nouvelle et la lettre ce matin

#8 27-05-2011 18:10:44

media
Membre
Site Web

ghyslaine03 a écrit :

Simplement la petite devais renter à l école en septembre l autre jour elle me dis elle va au centre aérée en aout donc la je lui demande si elle avait prevue des congés car il me reste des jours a prendre et la elle me dit vous avez pas droit car le pére enmene souvent la petite en retard donc elle veux deduire les heures.
Le lendemain elle reviens et me dit vous l aurez pas non plus en juillet et elle refuse toujours mes vacances et de la elle m insulte je lui dit de sortir que je verrais avec le prudhomme  elle est aller chercher le pére en bas et il est renter pour m agresser il m a pousser et il a dit toi ferme la tu nous ***.
L apres midi j ai dità la mere que je ne voulais plus de menace de son ami que sinon je mettrais une main courante depuis plus de nouvelle et la lettre ce matin

contacter la pmi en premier et l'inspection du travail smile courage

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 27-05-2011 18:11:14

ambrelou
Membre
Site Web

mais elle dit que tu étais ivre?

#10 27-05-2011 18:29:02

ghyslaine03
Membre
Site Web

oui elle dis que j etais en etat d'ivresse qu elle retire sa fille question de securité

#11 27-05-2011 18:29:36

media
Membre
Site Web

et tu etais ivre ? pourquoi dire cela ?

#12 27-05-2011 18:35:11

media
Membre
Site Web

main courante pour te protéger !

#13 27-05-2011 18:40:32

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

As tu invité le papa à rentrer chez toi? Sinon, c'est violation de domicile, menaces et voie de fait. Il faut immédiatement te rendre à la gendarmerie.Où tu du moins, passe leur déjà un coup de fil pour leur expliquer, il te diront quoi faire

#14 27-05-2011 19:12:25

mamandidi
Membre
Site Web

pourquoi ne pas avoir appellé la police de suite puisque le papa était violent avec toi et chez toi en plus hmm

Pourquoi attendre la fin de la semaine...J'avoue que je ne comprend pas.D'ailleurs je ne comprend même pas que tu attendais encore la venue de l'enfant...Moi ça aurait été démission sur le champs ou au moins une plainte ainsi qu'appel à la PMI dés l'ouverture.

Si tu ne te manifeste pas tout de suite pas étonnant qu'ils inventent des histoires pour ce protéger ils ont d'autant plus de chancce qu'on les croit puisque toi tu n'es t'es plainte de rien

#15 27-05-2011 19:22:43

media
Membre
Site Web

mamandidi a écrit :

pourquoi ne pas avoir appellé la police de suite puisque le papa était violent avec toi et chez toi en plus hmm

Pourquoi attendre la fin de la semaine...J'avoue que je ne comprend pas.D'ailleurs je ne comprend même pas que tu attendais encore la venue de l'enfant...Moi ça aurait été démission sur le champs ou au moins une plainte ainsi qu'appel à la PMI dés l'ouverture.

Si tu ne te manifeste pas tout de suite pas étonnant qu'ils inventent des histoires pour ce protéger ils ont d'autant plus de chancce qu'on les croit puisque toi tu n'es t'es plainte de rien

oui moi aussi !! ne pas prendre l'enfant demission pour le geste du papa !!

#16 27-05-2011 19:47:40

4i.modo
Membre
Site Web

c'est pa s la 1ere fois que ça t'arrive...
ceci dit  pourquoi cette histoire que tu etais ivre?
tu as posté le 25 et tu n'as rien dit du papa, tu demandais juste  ce qu'ils te doivent hmm

désolé d'être aussi suspicieuse, mais nous a tu tout dis?
sad

#17 27-05-2011 19:54:22

jeluma
Membre

je suis comme 4i hmm
je pense que le passif est lourd et que tu ne dis pas tout hmm
et ce qui me chagrine encore un peu plus !! c'est que tu ne te defende pas plus sur le fait que l'on t'ai accusée d'avoir été ivre hmm

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#18 27-05-2011 23:23:30

ghyslaine03
Membre
Site Web

la grave je me defends pas le pere me saute dessus me traite d'alccolique fgrave si sa vous arrive je suis allez a la police demain je porte plainte qui pouvais savoir suite a une dispute que les parents me dirait que je suis alcollique je suis choquer et vous me dites que c est moi la fautive je ne viendrais plus ici aucune aide en final faux se debrouiller toute seule merci quand meme pour vos reflexion  sa prouve la soladarité

#19 27-05-2011 23:24:33

ghyslaine03
Membre
Site Web

mon passe est lourd 12 ans sans probleme et du jour au lendemain alcoolique  sa peux vous arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB