Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2011 11:07:37

katia - 53
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 41
Site Web

impots

bonjour, ne trouvant pas réponse sur le site des impots, je viens chercher votre aide...
J'ai eu 2 enfants (fratrie) du 1er janvier 2010 au 31 mars 2010 (apres conges parental maman donc arret contrats) un temps plein et un autre en peri, le montant total qui figure sur ma fiche d'impot(cumul imposable) est de 1780 , sauf que je dois separer pour l'un et l'autre enfants pour le calculs des impots (suivant la feuille que les impots nous donne) quand je reprend les bulletins de salaire des parents pour chacun es enfants, je ne vois pas comment les 1780 sont justifiés, quand je reprend les salaires + ind. entretien j'ai une differencre de environ 500 € pâr rapport au chiffres trouver pour le cumul imposable

Comment je fais pour calculer pour chacun des enfants et arriver au resultat des 1780 ???

car la si je fais enfant 1 de janvier  à mars j'ai 950 €
et enfant 2  : 314 €

je suis perdu ...

merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

26-05-2011 11:07:37

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2011 11:24:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : impots

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

#3 26-05-2011 11:27:36

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-05-2008
Messages : 1 295
Site Web

Re : impots

katia - 53 a écrit :

bonjour, ne trouvant pas réponse sur le site des impots, je viens chercher votre aide...
J'ai eu 2 enfants (fratrie) du 1er janvier 2010 au 31 mars 2010 (apres conges parental maman donc arret contrats) un temps plein et un autre en peri, le montant total qui figure sur ma fiche d'impot(cumul imposable) est de 1780 , sauf que je dois separer pour l'un et l'autre enfants pour le calculs des impots (suivant la feuille que les impots nous donne) quand je reprend les bulletins de salaire des parents pour chacun es enfants, je ne vois pas comment les 1780 sont justifiés, quand je reprend les salaires + ind. entretien j'ai une differencre de environ 500 € pâr rapport au chiffres trouver pour le cumul imposable

Comment je fais pour calculer pour chacun des enfants et arriver au resultat des 1780 ???

car la si je fais enfant 1 de janvier  à mars j'ai 950 €
et enfant 2  : 314 €

je suis perdu ...

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
si le montant noté sur ta déclaration est fausse, tu la barres et tu écrit la bonne en dessous (tu as une case)

Hors ligne

#4 26-05-2011 11:40:43

katia - 53
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 41
Site Web

Re : impots

désolé 4 i pour avoir mal placé ce post.... je v reverifier et comparé avec les autres chiffres parents employeur que j'ai et sinon je rayerai et mettrai ce que moi je trouve en esperant ne pas me tromper..

Hors ligne

26-05-2011 11:40:43

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2011 19:49:06

lapiniou
Membre
Inscription : 08-07-2009
Messages : 154
Site Web

Re : impots

le cumul imposable de la paje , est un calcul tres savant que tu ne peux pas trouver par toi meme.. Je l'ai noter quelque part, mais faut que je le cherche. Regarde sur google tu devrait trouver

Hors ligne

#6 27-05-2011 23:27:46

123
Membre
Inscription : 04-11-2007
Messages : 73
Site Web

Re : impots

bonjour,
la différence vient peut être de la déclaration des parents à  page emploi,

si ils ont déclaré ton salaire de décembre 2010  payé en janvier 2011 ce salaire comptera dans l'exercice 2011 et non celui de 2010

ou peut être le salaire de décembre 2009  payé en janvier 2010 qui comptera dans l'exercice 2010 au lieu de 2009

essaie de reprendre tes attestations pajemploi pour chercher la différence
bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB