Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2011 23:55:45
- jeluma
- Membre
Re : menace des parents
personne ne t'as jugée
tu viens içi et tu post sans trop en dire !!
comment veux tu que l'on puisse te dire quoi que se soit si même toi tu ne dis pas tout ....
on ne peut pas deviner si oui ou non tu as des problemes avec l'alccol ou pas
normal qu'on te pose la question puisque tu en parles ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
27-05-2011 23:55:45
#22 28-05-2011 00:00:06
franchement, si tu n'as rien a te reprocher, va voir ton medecin pour qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang !! si tu as été ivre recemment, ca doit encore se voir !(donc tu peux prouver le contraire)
#23 28-05-2011 00:45:26
- ghyslaine03
- Membre
- Site Web
oui ma voisine a vue je vais faire une plainte je me pensis pas etre une victime devant vos reaction je sui un peu desiler je suis l accuser je vais me defendre mais sans vous c est deplorable qui peux penser etre accusser pa r des parnets enfin voila vous voulez les details dommage de ne pas croire enma version je uis fatiguée de me justifier mais sa peux vous arrivé a vous aussi
#24 28-05-2011 00:48:26
- ghyslaine03
- Membre
- Site Web
pourquoi j rais voir mon medecin je me suis jamais ivre par contre le pere ui m'accuse je lui oui je n ai pas a me justifier agression chez moi voisine temoin
28-05-2011 00:48:26
#25 28-05-2011 00:51:31
- ghyslaine03
- Membre
- Site Web
deplorable vive l aide je ne souhaite pas que sa vous arrive
#26 28-05-2011 00:56:00
- ghyslaine03
- Membre
- Site Web
franchement qui m'a pas un probleme avec les parents? vous moi vous jugez dommage il faudrais deja etre solidaire la j en dord plus mais bon on va dire que c est mon probleme un temoins de l agression comment voulez vous que l on avence je suis l accussée avant d'etre la victime pour moi je vais me battre mais pour moi et sans aide de perssonne
#27 28-05-2011 01:01:11
- ghyslaine03
- Membre
- Site Web
stop plus de reponse j en ai assez lue je suis la victime merci
#28 28-05-2011 01:03:05
- ghyslaine03
- Membre
- Site Web
merci au moderateur de supprimer mes messages en effet ils m appote rien que du merpris merci pour l aide
#29 28-05-2011 01:08:09
les filles parlent pendant un moment de prise de sang, ce n'est pas contre toi, c'est tout simplement pour prouver ta bonne foi auprès du cg et tout le reste, comme ça avec ça ils ne pourront pas donner raison au père puisqu'ils auront la preuve que tu n'etais pas ivre à ce moment là, et que donc, ce sont eux les parents qui racontent n'importe quoi.
Mais c'est certain que moi, jamais au grand jamais un parent ne lèvera la main sur moi, ou alors s'il le fait il est mal, car j'irai porter plainte immédiatement et en plus, forcément, pas question d'attende la venu de l'enfant car forcément c'est une faute grave de l'employeur, c'est direct prud'homme !!!!!!
Bon courage en tout cas, et j'espère que ça n'arrivera à personne d'autre
#30 28-05-2011 01:09:42
- ghyslaine03
- Membre
- Site Web
qui veux aller faire un test s'il est pas ivre pour des parents qui menacent pour moic est non vous voulez voir ma lettre retait d enfabt pour ivresse et danger grave j acepetrerais jamais
je suis une nounou cool sans probleme (enfin je pensais) qui va se battre mais enfin il va y avoir des degats comme on dit il y a pas de fumer sans feu
#31 28-05-2011 01:16:59
Je crois que tu es de bonne foi, sinon tu ne serai pas venu nous demander de l'aide, mais pour toi te faciliter les choses, il vaut mieux demander ce test, c'est une preuve que tu n'avais pas bu ce jour là, et si tu refuse de le faire pour eux, et je dis bien pour eux, ne le prend pas mal, tu sera fautive !!! malheureusement c'est comme ça que ça se passe. Moi, si j'etais toi, j'aurai couru chez le docteur pour lui demander de faire ce test au plus vite, et de me faire une lettre qui dit que je ne bois pas (medecin traitant est censé nous connaitre). et après oui bien sûr, il ne faut surtout pas te laisser faire, et j'espère bien que tu vas faire des dégats auprès de ces parents, c'est degueulasse !!!!