Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-05-2011 01:44:46
Paiement des congés en année incomplète
Bonsoir,
Avec mon ass mat, nous avons convenu que le paiement des congés se ferait au fur et à mesure de la prise de ceux-ci, nous avons commencé le contrat au 21 mars, elle va prendre des congés (semaines prises en compte lors du calcul de la mensualisation) en même temps que nous en juillet, et probablement à noël.
Ma question est de savoir si j'ai bien compris le principe, en juillet et en décembre de cet année, je ne rajoute rien à la mensualisation au titre du paiement des CP ? Elle sera rémunérée pour ses CP pris à partir du 1er juin 2012, c'est bien ça ?
Merci par avance pour votre aide.
29-05-2011 01:44:46
#2 29-05-2011 01:51:23
Re : Paiement des congés en année incomplète
Ah bah oui bien sûr hihi (il est tard j'ai réfléchi qu'à moitié) il y a un bout de congés sur cette année aussi, donc je lui paierai que 2 mois 1/2 en juillet (date de sa prise de congés) et après rien jusqu'en juin 2012.
Merci bien pour cette réponse rapide.
Pages : 1
Discussion fermée