Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2011 01:32:19

zina31
Membre
Inscription : 29-05-2011
Messages : 9
Site Web

besoin d'aide: contrat occasionnel

bonsoir a tous
j'ai un contrat occasionnel de 10 semaines et je dois faire un avenant pour le mois de juillet.C'est une association qui me la conseillée
Je suis perdue on me dit que je ne peux pas le mensualiser car c'est un contrat occasionnel et le calcul est au réel,mais je l'ai mensualiser et donc on m'explique que cela devient un cdd.Mais un cdd a un début et fin de date sur le contrat et la ce n'est pas le cas j'ai mis le nombre de semaine travaillées.
et qu'un contrat occasionnel pas plus de 4mois.Si je me suis trompé je ne peux pas demander aux parents de faire un autre contrat depuis le début?
un cdd?
j'ai une autre question aussi, les parents ont voulu me rémunérer une semaine de congés (contrat occasionnel) elle n'était pas acquis.Si ils leur venaient la lubie de me les réclamé bien après la rupture du contrat,ils auront le droit?Sachant qu'ils ont déclarés les jours et les heures comme d'habitude a la paje emploie.Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous

Hors ligne

29-05-2011 01:32:19

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2011 02:58:19

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : besoin d'aide: contrat occasionnel

Allez, ne te casse pas la tête... Normalement, un CDD c'est pour remplacement d'asmat ou parce que le parent est lui aussi en CDD, c'est ton cas ?
Si tu as fait une mensu correcte basée sur le nombre de semaines travaillées et le nombre d'heures semaine, il n'y a pas de problème.
Ensuite, en fin de contrat, tu te feras payer les CP. Donc, 10 x 2.5/4 = 6.25, arrondi à 7 jours.
Donc il suffira de déduire les jours déjà payés par les parents et ce sera tout bon... smile

Hors ligne

#3 29-05-2011 11:53:25

zina31
Membre
Inscription : 29-05-2011
Messages : 9
Site Web

Re : besoin d'aide: contrat occasionnel

ok merci.pour la mensua j'ai bon.Par contre j'ai rajouter 10% des congés chaque fin de mois,mais il reste encore 2mois je vais les enlever.
L'association m'a conseillé l'occasionnel car ils m'ont expliqué que c'était mieux,au cas ou ça se passe pas  bien ,la rupture du contrat
est plus simple et on n'a pas besoin de dédommagé les parents.
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB