Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2011 14:56:15
Quel lit???
Bonjour jE ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais je sais pas ou poster
Voila je couche bibou 21 mois dans son lit a barreaux et la les larmes je descend me disant qu il va de calmer et la j entend (heu je accro au babyphone) un grand boum et bibou qui continu de pleurer je monte vite dans sa chambre et la je le vois debout dans sa chambre en train de de diriger vers la porte
Monsieur a reussi a se sauver de son lit !!!!
Donc je me demande s il faut que j acheté un lit junior (sachant qu en dormant il fait encore le tour de son lit) ou pas ?
J ai peur qu il de fasse mal quand meme dans son lit et s il a reussi une foi il risque de recommencer
Sinon installer un lit parapluie avec son matelas de lit actuel le temps
qu il soit assez grand pour le lit junior
Si vous pouvez me faire partager vos expérience ca serai sympa
Merci
28-05-2011 14:56:15
#2 28-05-2011 16:28:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Quel lit???
A son âge tu peux aussi lui proposer un matelas au sol tout simplement! Ainsi même s'il bouge il ne tombe pas. Et il y gagne en autonomie. J'ai fais cela avec ma fille et les puces que j'accueille(4 et 2 ans) cela fonctionne très bien...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 28-05-2011 17:34:53
Bonjour jE ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais je sais pas ou poster
Voila je couche bibou 21 mois dans son lit a barreaux et la les larmes je descend me disant qu il va de calmer et la j entend (heu je accro au babyphone) un grand boum et bibou qui continu de pleurer je monte vite dans sa chambre et la je le vois debout dans sa chambre en train de de diriger vers la porte
Monsieur a reussi a se sauver de son lit !!!!
Donc je me demande s il faut que j acheté un lit junior (sachant qu en dormant il fait encore le tour de son lit) ou pas ?
J ai peur qu il de fasse mal quand meme dans son lit et s il a reussi une foi il risque de recommencer
Sinon installer un lit parapluie avec son matelas de lit actuel le temps
qu il soit assez grand pour le lit junior
Si vous pouvez me faire partager vos expérience ca serai sympa
Merci
Vous pouvez investir dans un lit junior, avec barrières, que vous enleverez plus tard.
ZIVA
#4 28-05-2011 17:38:55
J etait en train de regarde justement pour lui changer sa chambre car bebe 2 arrive en octobre et je voudrai qu il soit ensemble mais le lit junior fait 90*200 meme avec des barrières je trouve la transition un peu dur (ce n est qu un a priori peut etre non fonde ?)
Par contre le matelas par terre c'est pas bête mais il va pas faire sa vie ? Genre allez jouer au lieu de dormir? Comment gérer vous ca?
28-05-2011 17:38:55
#5 28-05-2011 18:37:35
A 18 mois mes enfants étaient tous dans un grand lit avec une barrière qui s'abaisse si tu veux !
Il faut juste apprendre à l'enfant à descendre du lit seul, et il y a moins de risque de chute comme ça !
il faut laisser les enfants les plus autnomes possibles surtout à cet âge !
#6 28-05-2011 18:43:06
J etait en train de regarde justement pour lui changer sa chambre car bebe 2 arrive en octobre et je voudrai qu il soit ensemble mais le lit junior fait 90*200 meme avec des barrières je trouve la transition un peu dur (ce n est qu un a priori peut etre non fonde ?)
Par contre le matelas par terre c'est pas bête mais il va pas faire sa vie ? Genre allez jouer au lieu de dormir? Comment gérer vous ca?
il faut instaurer un rituel du coucher
et parfois il faudra être ferme
mais c'est la meilleure transition , sinon moi j'ai mis une grosse couette à coté du lit le temps qu'ils s'habituent
evidement mon fils n'est tombé que le jour où je l'ai enlevée ;rolleyes:
et j'ai entendu un "boum!"
suivit d'un "je ne suis pas content!!"
on a pas put s'empecher d'éclater de rire avec homme
le temps d'y aller, il s'etait recouché et endormi
#7 28-05-2011 18:54:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Quand j'ai mis ceci en place ma fille n'a pas moufté! J'ai commencé lors d'une sieste avec toujours le même rituel: volets croisés et chanson!
Je l'y ai mise vers 18 mois, il a fallut attendre un ou deux mois avant qu'elle "capte" qu'elle pouvait vraiment faire ce qu'elle voulait y compris filer jouer. Un peu de blabla sur la nécessité de se reposer, le droit de se lever seule APRES avoir dormi et ça a marché! C'est vrai que parfois je l'ai retrouvé la tête sur le tapis de sol et les jambes sur le lit
ou quand je jetais un coup d'oeil il y avait dans le lit un tracteur, un livre, une poupée etc... qui n'y étais pas!
mais l'essentiel est qu'elle dormait quand même
La louloute dont je m'occupe est très vive, très "touche à tout" et je craignais un peu... j'ai fais comme pour ma fille: t'es grande, je te fais confiance etc... et elle bouge pas non plus!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 28-05-2011 20:27:11
Si un 2ème enfant s'annonce, ne tardez pas à lui changer son couchage, qu'il ne pense pas que c'est bébé qui lui prend son lit.
Il existe aussi des lits moins longs, si vous préférez, chez le suédois, je crois.
ZIVA
#9 28-05-2011 22:47:45
Cancoillote je vais essayer mais je pas convaincu car c est un filou qui écouté quand il veut !
Ziva oui on voulai changer avant l arrive de bibou 2 ! Mais je change aussi le lit bébé donc bibou n ira quoiqu il arrive pas dans son lit a lui
J en ai parler avec zhom au lieu de prendre un lit junior direct on va voir pour un lit évolutif voir si on peut juste enlever un cote dans un premier temps
Mais bon ce n était pas prévu dans le budget aussi rapidement donc on va tester le matelas sinon le lit parapluie il devrai pas réussir a s en sauver ce cascadeur
#10 28-05-2011 22:59:23
- louloute2307
- Membre
- Site Web
coucou
nous on a acheter un lit evolutif..actuellement il fait 140 cm avec une barriere de chaque coté..mon fils y a dormi vers 22 mois car il etait trop grand pour son lit a barreaux...on l'a achater chez Alin.. et c'est vrai c'est un budget le lit, sommier, matelas...y'en a pour 500 euros mais o moins ca va tenir dans le temps...
Dernière modification par louloute2307 (28-05-2011 22:59:51)
#11 28-05-2011 23:17:03
Sauf que l évolutif qu on a vu c'est un lit bébé a barreau 60*120 qui se transforme en 90*200 il ne fait pas l intermédiaire donc je vais voir si on peut le laisser en 60*120 en enlevant un cote des barreaux
Je savais pas qu il faisait des chambres chez al... Nous on a craquer sur une chambre de chez qua. Mais y en a pour 1500e (2 lits, 2 commodes) on voulai l acheter cet été mais la va falloir speeder
J irai voir demain au cas ou chez al... Merci
Par contre c est pas des 70cm de large les évolutif qui s allonge comme ça?
#12 28-05-2011 23:34:46
- titounette78
- Membre
- Site Web
coucou, ma dernière a 21 mois et on a enlevé un côté de son lit à barreaux la semaine dernière.Contrairement à ce qu'on pensait elle n'en sort pas et elle va même s'y coucher seule.Une fois réveillée elle nous appelle.
On avait essayé il y'a 2 mois mais elle n'était pas prête.
Mon grand a eu un lit évolutif (ik..) à 17 mois, il a 5 ans et demi et le lit n'est pas encore a sa taille maxi.
#13 28-05-2011 23:48:05
Moi je peux pas Le lit de bibou est en fer et il a 30ans bientôt donc joli mais loin d' être higtec (je sais plus comment ça s écrit LOL)
Je pensais pas avoir a changer de lit si petit j y suis rester jusqu a mes 3 ans moi dans mon lit ( je m en sauvai aussi mais sans boum mdr)
Heureusement il s est pas fait mal ! Une foi que je l ai vu (allant bien) tranquille debout dans sa chambre je me suis mordu les lèvres pour pas rire quand même
Je veux pas dormir donc je sors NORMAL y un mètre de haut mais tanpiq j y vais
Par contre je pige pas bien la différence entre tout les lits évolutif la !
#14 29-05-2011 00:02:12
Bonsoir ouwea,
Je connais pas toutes les différences techniques entre les lits évolutifs mais une chose est sur niveau prix je pense que tu y gagnerais pas mal à aller à Ik*a plutôt que chez Alin*a qui sont bien plus cher...
Bon courage avec ton évadé cascadeur
Maman de jumeaux fille-garçon
#15 29-05-2011 00:21:18
Mdr l évade !
Pour ik j ai déjà regarde sur le web j ai pas vu grand chose je suis pas folle hein mais c est vrai que la chambre que l on a vu est super sympa LOL surtout qu étant bute je veux que les 2 bibou aillent dans la même chambre donc faut que je trouve une chambre qui fasse lit évolutif pour bibou a venir et lit pour mon cascadeur !
Sauf qu a la base je voulai l acheter cet été (bah oui les 13eme mois LOL ) j avais pas anticipe l évasion qui fait boum
Ps: aujourd hui je lui au racheter des fringues (bah oui ça pousse) et y avait un t shith genre "je suis un cascadeur" bah j ai pas ou m empêcher lol
#17 29-05-2011 00:59:02
Oui LOL sinon y a celui qui veut dire voler faudrai que j aille voir
C est dur de choisir une chambre quand meme LOL bon en meme temps je suis difficile ! Pourtant je regarde pas forcément a la dépense vu que c est pour les 15 prochaine année LOL
#18 29-05-2011 15:51:51
Hello nous avons été voir alin et on a trouve un lit cabane ! Il a des espèce de barrière tout autour plus du tissu donc il faudrai juste au l on racheté une barrière amovible pour l entrée de la cabane en tout cas niveau sécurité c est bon il ne devrai pas tomber en dormant ! C est un lit 1 personne mais bon si vous voulez voir sur leur site c et le modèle alibaba!!! On va voir pour l acheter fin du mois prochain car la ça va être dure dure en tout cas mer i a toutes
Pages : 1