Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2011 14:47:23
alors qu'avez vous eu ?
kikou,
bein oui qu'avez vous eu pour la fêtes des mères ?
moi je vous ecris en direct de mon cadeau.......un siége massant ahhhhhh que du bonheur. merci mon zhom
et par fiston une jolie bague (avec les sous de papa) et un joli porte clé en pate fimo avec l'école. super contente.
alors et vous ?????
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! ![]()
30-05-2011 14:47:23
#2 30-05-2011 14:52:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : alors qu'avez vous eu ?
Coucou Tatafofi
Moi j'ai été fleuri
Mon homme m'a offert une orchidée ,enfin y'en a 3 dans le pot (voir dans forum photos) qui a fait mon anniv et la fete des mères car à mon avis le prix gloupsss ![]()
Par mes enfants ,mon fils une composition florale ,très jolie aussi et ma fille une bougie sur un support .
J'ai été gatée ![]()
#4 30-05-2011 14:57:53
moi rien,,,,bon zhom a achete un congelateur armoire cette semaine et il est entrain de me faire des etageres dans ma buanderie,j ai gagner de la place ,alors il comble,,et fiston m a fait un gros bisou,en se levant,
ma fille m appelait, j aurai mon cadeau mercredi!
et mon fils un message sur face!
et l autre pas de nouvelles ,,la j en ai gros sur la "patate"
je me suis fait plaisir cette semaine,coiffeur,et c est tres reussi!!
alors c est mon cadeau!!
30-05-2011 14:57:53
#5 30-05-2011 15:02:37
Alors de la part de mon fils (4 ans) un bracelet fait en pâte à modeler + poeme, de la part de ma fille un verre décorée avec des dragées dedans + poeme et de la part de mon zom : un gros bouquet de rose, un diffuseur HE + huiles, des produits de soins spa et un soin massage du dos.
Sans oublier le petit déj au lit avec viennoiseries ![]()
#6 30-05-2011 15:17:38
coucou moi j ais eu un album photo numerique
par un de mes fils ,un poeme fait a l ecole par ma fille et je me suis offert un bouquet de fleurs ![]()
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
#7 30-05-2011 15:18:22
coucou un parfum héhé mais aussi nos 20 ans de mariage le 18 mai il m'a fait un cadeau groupé !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 30-05-2011 15:19:23
- laetitiar65
- Membre

- Site Web
Bonjour
moi par mon homme rien mais ce n'est pas grave et par ma fille un collier en scoubidou avec une fleur au bout et un poème, j'étais très contente en plus c'est la première année qu'elle va à l'école et elle a réussi à garder la surprise jusqu'au bout
#10 30-05-2011 15:21:30
- poirette63
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
ben moi mon homme m'a offert le thermomix ![]()
ma louloute m'a offert un escargot en bois qu'elle a peint avec une photo d'elle et sa soeur (je le savais déjà vu que je lui ai fait faire ainsi qu'aux enfants en accueil) et elle m'a fait un beau dessin ![]()
l'école ne donnera le cadeau que le même week-end que celui de la fête des pères ![]()
#11 30-05-2011 15:22:04
moi j'ai eu un tee shirt d'une grande marque !
ben oui mon grand me prend encore pour une tite jeune !:lol:
les deux autres rien !
je les ai pas vu de la journee !
ils sont sorti de leur grotte (chambre ) qu'en fin de soiree ,un bisous "bonne fete " et voila !
mais bon moi et les fetes ...........................................
#13 30-05-2011 15:37:39
mon mari m'a ramené des fleurs
et ma princesse (la grande) m'a fait une sorte de petit carillon a la garderie (ou petite cloche) avec un mini pot de fleur peint .. heu dur a expliquer je mettrai une photo ce soir. ..
#14 30-05-2011 15:42:05
Coucou ![]()
alors, moi, j'ai eu 2 magnifiques cadeaux de mes enfants faient a l'ecole, 2 superbes roses, un beau piercing en forme de serpent pour mettre sur mon nez, et une super carabine que je pourrais booster apres.
Du coup, je m'eclate a faire du tir dan mon jardin ![]()
#15 30-05-2011 15:49:08
Coucou
alors, moi, j'ai eu 2 magnifiques cadeaux de mes enfants faient a l'ecole, 2 superbes roses, un beau piercing en forme de serpent pour mettre sur mon nez, et une super carabine que je pourrais booster apres.
Du coup, je m'eclate a faire du tir dan mon jardin
tu vas pouvoir tenter de nouvelles expérience ![]()
alors moi un beau coeur avec dessins et collage et un magnifique poème que mon bibou m'a lu (si si il a lu
enfin récité par coeur
) suivi d'un gros callllllllllllin et mon zhom un set mancucure pédicure tip top mais pas encore reçu car commandé sur le net
donc j'suis contente ![]()
#16 30-05-2011 15:50:21
North a écrit :Coucou
Du coup, je m'eclate a faire du tir dan mon jardin
tu vas pouvoir tenter de nouvelles expérience
alors moi un beau coeur avec dessins et collage et un magnifique poème que mon bibou m'a lu (si si il a lu
enfin récité par coeur
) suivi d'un gros callllllllllllin et mon zhom un set mancucure pédicure tip top mais pas encore reçu car commandé sur le net
![]()
donc j'suis contente
![]()
Poooouuuuuul !
Sauvez-vous, les filles, North est armée !
![]()
![]()
#17 30-05-2011 15:52:04
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
une bague de ma fille, un bon pour un massage de mon fils, et un autre de la part de mon zhome !
j'ai été gatée
#19 30-05-2011 16:03:20
- jeluma
- Membre

le plus beau de mes cadeaux est d'avoir eu mes 3 enfants avec moi ![]()
mais j'ai aussi été gâtée puisqu'ils m'ont offert de magnifiques fleurs ..
le livre qui accompagnait mon Kitchen Aid ...et tout le necessaire pour mon I.pod ![]()
j'ai passée une trés belle journée ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu