Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2011 15:50:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
besoin de parler, j'ai une boule au ventre
ma fille vient de se faire agresser !
Elle partait pour bosser, et en bas de mon lotissement, une voiture avec 5 mecs dedans s'est arretée, le passager est sorti avec une capuche et une écharpe sur le visage, un couteau à la main, et il lui pris son sac en la menaçant de la tuer, elle a laché le sac et est partie en courant !
Elle est arrivée en pleurs à la maison !
Là mon mari vient de partir avec elle pour déposer plainte, mais je crains qu'il les trouve, car il a dit qu'il allais faire un tour dans le quartier avec son collègue de travail ! Je les connais tous les deux, et je pense que s'ils tombent dessus, ça va mal tourner...
Punaise, mais dans quel monde on vit, on peut même pas faire deux pas sans craindre un truc pour ses enfants! Hier, deux copains à elle s'étaient fait taper par un groupe armé de cric, les gamins ont des cotes cassés et des équimoses partout, tout ça gratuitement !
30-05-2011 15:50:09
#2 30-05-2011 15:53:14
Re : besoin de parler, j'ai une boule au ventre
J'aurai une boule au ventre aussi à ta place, entoure bien ta fille dans les jours à venir, elle en aura besoin.
Attention, ne jamais faire justice soi-même.....
Bon courage dans cette épreuve.
#3 30-05-2011 15:54:00
et ben !
ta fille doit etre vraiment retournée !
Si ca peut te rassuere, je ne pense pas que ton mari les retrouvera.
Surtout en voiture, ils doivent etre bien loin !!!!
Ta fille a bien agit, elle a bien fait de tout lacher.
C'est dingue quand même !
Quand je vois ma fille de 9 ans, qu'est-ce que j'ai peur des qu'elle sort
Punaise, et pour la bande avec un cric !
tu vis où ?
Car même si ca craind "partout", la, ca a l'air plutot costaud !
Fais lui un gros calin en rentrant, et dis lui surtout qu'elle a eu raison et que tu l'aime bien fort !
Bisous a elle.
Et toi, pose toi pendant la sieste des petits, et calme toi, ta fille aura besoin de toi quand elle rentrera (parler)
#4 30-05-2011 15:55:36
30-05-2011 15:55:36
#6 30-05-2011 15:56:39
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Ma pauvre... et la pauvre aussi ! on vit dans un drôle de monde c'est vrai. Le soulagement c'est qu'ils ne lui ont rien fait physiquement. Par contre, quel choc pour elle !
Ton mari a la même réaction qu'aurait eu le mien.. on serait prêt à tout pour son enfant... c'est bien naturel.
Courage à vous.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#8 30-05-2011 15:58:46
ma pauvre nath, ne te fais pas plus de tracas que tu en as , ta priorite c'est ta fille, il faut qu'ele evacue tres vite ce mauvais episode. t'inquiete ton homme est un papa poule (comme le mien) il ne faut pas toucher a sa fille. le fait qu'il soit avec un copain devrai plutot te rassurer, car ils seront mieux gerer la situation l'un pourra toujours moderer l'autre..
pleins de bisous a ta fille et aussi a sa maman....biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 30-05-2011 15:59:00
- nathodisab
- Membre
- Site Web
merci les filles, j'habites un quartier calme en principe, beaucoup de personnes agées, la ville, n'est pas des mieux fréquentée, mais bon, c'est pas un bouge non plus!
#11 30-05-2011 16:00:46
holalala mais dans quel monde vit on !!!!
comment faire si ont dois toujours avoir peur d'aller là ou là !!!
Porter plainte c'est la bonne solution !! et surtout reste calme (je sais facile a dire mais a faire....!)
j'espère que la police vont vite les retrouvés !!!! rrrrrrhhhh si c'était moi je sais pas se que je leurs ferait !!! on touche pas a nos bébés qu'ils ai 1, 2 ou 40 ans !!!!!
Bon courage pour la suite !!
#13 30-05-2011 16:04:19
dans quel monde vis t on????
je suis ecoeure de toutes ses agressions
mon fils a ete agresse il y a 3 ans a la sortie de college,il voulait lui "pique" son velo
on a porte plainte,on a eu de la chance car c etait un eleve du college qui voulait faire son" caid" vis a vis de ses copains
des hematomes et surtout une grande peur,je suis allee tres longtemps le chercher a la sortie des cours
nous sommes passes au tribunal et crois moi l autre a passer un sale quart d heure,le juge nous a felicite de notre courage et de notre presence,j avais un avocat,donc on etait soutenu
ne surtout pas faire justice soi-meme,la police est la pour ca ,malgre tout,je sais que ca ne sera pas facile!!
surtout parler beaucoup pour evacuer le stress de cette agression
bon courage
#14 30-05-2011 16:06:47
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui, c'est clair, physiquement , ils ne l'ont pas touché, mais je peux vous dire qu'elle aeu peur, elle tremblait de tout son corps, la pauvre! et les loulous, "mais tatie, pourquoi elle pleure A !
Le pire c'est que se sont des adultes !
elle venait de faire plusieurs babysitting pour se payer un joli sac qu'elle avait envie depuis un moment, et ces bip lui ont tout pris la pauvre !
Vu que ma fille est avec mon homme dans la voiture, je pense qu'il va se tenir !
#15 30-05-2011 16:11:23
tu sais je vis pres d'une petite ville sympa et mon fils s'est agresse aussi.
quant aux flics : no comment!!!!!!!!!!!!!!
fais de gros bisous a ta fille. ils ont peur pendant un moment et heureusement le temps fait son office. comme pour tout
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 30-05-2011 16:14:13
ah ma pauvre c'est dur quand on touche a ses enfants !grrrrrrr
ben moi je suis comme ton zhom je me ferais justice moi meme si je pouvais ( si j'avais plus de muscles !) on y peux rien c'est dans les veines !
de toute façon meme arreté ils les relacheront aussitot c'est ça le pire !
un jour un policier nous a dit : vous leur mettez une bonne raclee sans temoin car nous des ce soir ils sont dehors !!!!
bon c'est pas non plus un bon conseil mais ils sont tellement degouter de voir que de toute façon ils auront gain de cause et qu'ils feront un tas de paperasse pour rien !
c'est toujours "des pauvres gars ,des oublies de la societes ,des les pauvres leurs famille ne travaillent pas ect......... tout un tas d'excuse quoi pour leur donner raison !
alors j'espere que ton zhom ne les retrouveras pas ! surtout si ils ont son sac avec son adresse car attention aux represailles !
fait lui bien entendre ça ! apres c'est malheureusement sa fille qui risque de trinquer et elle a pas besoin de ça !
bon courage c'est pas facile !
#17 30-05-2011 16:22:55
merci les filles, j'habites un quartier calme en principe, beaucoup de personnes agées, la ville, n'est pas des mieux fréquentée, mais bon, c'est pas un bouge non plus!
tu n'avais qu'à pas quitter ton joli petit village ....;)
non serieusement il y a de plus en plus de petits "caïd" qui s'en prennent a une personne seule alors qu'ils sont plusieurs... des laches voila se qu'ils sont...
Dernière modification par tatiezozo (30-05-2011 16:26:27)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 30-05-2011 16:25:45
- nathodisab
- Membre
- Site Web
merci pour vos messages, je viens d'avoir le papa du jeune qui a été agressé hier, il est lui aussi au commissariat pour déposer plainte, il me disait qu'il envoyait son fils passer quelques jours dans le nord chez de la famille, et qu'il n'avait qu'un chose en tête retrouver les gars qui ont fait ça à son fils !
Je suis comme mon homme, je sais que ce n'est pas la bonne solution, mais, je n'ai jamais été quelqu'un qui se laisse faire, et je crois que si je les avais sous la main, je leur ferais passer un sale quart d'heure !
Nos enfants, faut pas y toucher !
Mais nous ne sommes pas des animaux, et on fera appel à la justice, même si c'est pas l'envie qui manque, mais avant tout je pense à ma fille !
#19 30-05-2011 16:27:02
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :merci les filles, j'habites un quartier calme en principe, beaucoup de personnes agées, la ville, n'est pas des mieux fréquentée, mais bon, c'est pas un bouge non plus!
tu n'avais qu'à pas quitter ton joli petit village ....;)
c'est clair, si je pouvais téléporter ma maison là bas ! Mais bon, c'était un peu la solution pour on puisse avoir un truc à nous !
#20 30-05-2011 16:30:29
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oh que je suis désolée de lire ça...
désolée pour ta fille qu'elle ait eu à vivre ça, quelle injustice!!
ça me révolte! le monde est de pire en pire quelle tristesse!
je souhaite que ces ******** soient retrouvés par la police et qu'ils payent au prix fort leur acte.
bon courage à vous
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.