Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2011 18:36:51

nannyfanny
Membre
Lieu : Amiens
Site Web

peut etre un contrat

bonsoir je viens vous voir pour vous demander de l aide
j ai une maman qui vient de me telephoner suite a une annonce que j ai passé mais elle est perdue

voila c est pour garder un bébé de 8 mois mais elle voulait savoir comment elle devait faire pour me declarer a la caf et combien elle toucherait d aide par la caf en paje  car actuellement elle travaille pas

je lui ai donné mes tarifs horaires et tarifs IE soit 2.65en dessous de 9h et 2.86 au dessus de 9 h par jour
je lui egalement dit qu elle pouvait faire une simulation pour la paje sur le net mais malheureusement je me souvenais plus du site sur le moment
donc elle m a dit qu elle allait voir avec sa caf demain et qu elle me rappellerai

qu en pensez vous ? comment puis je l aider et quels conseils surtout pour aboutir a ce contrat ?

bonne soirée et bises a toutes

30-05-2011 18:36:51

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2011 19:05:01

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : peut etre un contrat

Pas évident de donner des conseils...elle attendais une aide de ta part il te faudrait pour les contrats a venir te renseigner sur le tableau des aides...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#3 30-05-2011 19:06:47

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonsoir Nanyfanny, il faut savoir que cette maman devient ton employeur et que normalement c'est à elle à aller piocher les informations por te declarer, pas à toi de tout lui faire. Ils sont tous pareil ces PE, on devrait leur macher le travail. Tu l'envoies sur le site: Assistante maternelle.biz (sur lequel on est nous-memes) et il y a tout de A à Z. Les contrats, les documents à joindre, comment declarer son employée et puis aussi il y a la convention collective des assmats, tout ça elle peut le telecharger. Mais il n'en reste pas moins qu'on est trop gentilles et qu'on peut pas s'empecher de les mettre sur la voie de leur responsabilités. Je te souhaite de decrocher ce contrat.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#4 30-05-2011 19:27:25

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Site Web

je fais pareil maintenant,je dis:appelez la caf qui vous renseigneront,car chaque fois que c'est moi qui expliquais,les parents ne rappelaient pas!depuis,2 contrats signés demain!un conseil:laisse les parents téléphoner a la caf et se débrouiller avec eux!

je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

30-05-2011 19:27:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB