Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2007 11:13:41

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Convention collective

Encore et encore moi, dites le si je vous saoule ! Lol !
Voilà, comme je disais dans d'autres posts, mon peux être futur contrat est avec des parents qui ont inscrit leur loulou en liste d'attente en crèche. d'après vos dire, grande méfiance.
Ok
J'ai parcouru la convention collective, et rien ne stipule ce cas.
Ils ont donc le droit de retirer l'enfant pour quelques motifs que se soit.
OK
Mais, je voudrais stipuler à la signature du contrat, qu'ils s'engagent à ne pas rompre le contrat en mettant leur enfant en crèche.
Ai-je le droit ?


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

12-06-2007 11:13:41

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2007 11:16:56

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Convention collective

biensur que tu peux

nous nous avions fait l'indication de l'inverse que l'enfant partirait si place en creche

et un autre valable si obtention de la derogation


eio16310.gif

Hors ligne

#3 12-06-2007 11:44:26

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : Convention collective

Méline a écrit :

biensur que tu peux

nous nous avions fait l'indication de l'inverse que l'enfant partirait si place en creche

et un autre valable si obtention de la derogation

Ouf, merci
donc je le ferais


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#4 12-06-2007 11:46:46

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Convention collective

Oui mais qu'est ce qui va les empêcher de dire qu'ils te retirent l'enfant pour une autre raison (du style ta tête ne leur revient plus!)... d'autant que les parents n'ont pas à préciser le motif du retrait d'enfant... à mon avis ça ne va pas servir à grand chose de mettre ce genre de clause... smile

Hors ligne

12-06-2007 11:46:46

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2007 13:31:50

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : Convention collective

alyenor a écrit :

Oui mais qu'est ce qui va les empêcher de dire qu'ils te retirent l'enfant pour une autre raison (du style ta tête ne leur revient plus!)... d'autant que les parents n'ont pas à préciser le motif du retrait d'enfant... à mon avis ça ne va pas servir à grand chose de mettre ce genre de clause... smile

Oui, je suis d'accord, je sais bien qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais au moins, ce sera peut être dissuasif de leur faire signer ça !
Et surtout de leur dire avant qu'ils s'engagent avec moi.


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#6 12-06-2007 14:37:30

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : Convention collective

assmat.biz
Administrateur
Date d'inscription: *****
Messages: *****

e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM

Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.

>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.

>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.

>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.

Merci de votre compréhension


--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB