Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-05-2011 19:43:25
#2 30-05-2011 19:59:52
Re : quel choses importantes à mettre sur le contrat
bjr,
. que ni les heures, ni les jours ne se compensent,
. que je n'accepte pas les enfants avec gastro, grippe ou autres maladies très contagieuses et dangereuses pour ma famille et les autres enfants que j'accueille,
. qu'en cas de modification des charges sociales, je veux rester au même taux horaire net (pour les parents ça ne change rien, puisqu'il ne paient pas les charges)...
#3 30-05-2011 20:29:00
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
avant l'heure c'est pas l'heure,
après l'heure c'est plus l'heure
rencontré trop de problème en acceptant, accepter, un bien grand mot, car jamais prévenue, et je ne pouvais tout de même pas mettre les enfants devant ma porte !
ce qui fait qu'ensuite, c'était 1/4 d'h voire 20mn d'avance et 1/4 d'h à 3/4d'h après, et du jour, où j'ai refusé les dépassements d'horaire que j'ai mis les points sur les "i", que je les compterai en h complémentaires.....
bonjours les dégâts, mal pris, et de plus réflexion : "oui, mais nous on travaille!...."
qui voudrait dire....... à vous de donner la suite
dans quelques temps, je vais refaire une liste de tout ce que j'invoquerai pour un prochain contrat, sans rien omettre, et ce en fonction de tous les problèmes rencontrés ; une fois fait si vous le voulez je mettrai ce document sur "forum ass mat"
si les modos me donnent l'autorisation ça va de soi
Dernière modification par ciboulette51 (30-05-2011 20:32:48)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#4 30-05-2011 22:22:50
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
perso, je prends le contrat de parme, comme ça pas de souci il est très bien et surtout très complet
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
30-05-2011 22:22:50
#5 30-05-2011 22:26:39
Moi aussi j'utilise celui de Parme auquel j'ai rajouté peu à peu des précisions(des fois il faut vivre les choses pour y penser).Des trucs qui semblent logiques (arrivée couche propre,accueil dans l'entrée pour l'hygiène....)mais qui ne le sont pas pour tout le monde,ou qui sont propres à ma façon de faire.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#6 30-05-2011 22:41:46
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Moi aussi j'utilise celui de Parme auquel j'ai rajouté peu à peu des précisions(des fois il faut vivre les choses pour y penser).Des trucs qui semblent logiques (arrivée couche propre,accueil dans l'entrée pour l'hygiène....)mais qui ne le sont pas pour tout le monde,ou qui sont propres à ma façon de faire.
tout à fait d'accord avec toi némo, c'est en les vivants, que l'on voit ce que l'on peut rajouter pour un autre contrat, ou au travers d'un avenant
mais vos réponses m'intéressent vivement, je n'ai peut-être pas vécu les mêmes choses, mais ça permet de préciser pour éviter de nouveaux malentendus
et bien entendu en se concertant avec les parents, eux-m^mes, peuvent avoir d'autres choses à préciser il ne faut pas l'oublier non plus
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#7 30-05-2011 22:43:46
bonsoir
je prends celui de parme, un peu corrigé "à ma sauce", enfin rien qui ne modifie le fond et la convention collective que j'applique strictement
#8 30-05-2011 22:46:40
j'accepte le médecin généraliste chez moi mais pas de kiné respiratoire, je fais les repas dès la diversification dès que les parents me donnent le feu vert sur les aliments déjà mangés à la maison
Dernière modification par DIVINIDIL (31-05-2011 08:26:55)
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée