Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2011 22:44:40
- serenity18
- Membre
- Site Web
demenagement de l ass mat
bj je suis assistante maternelle et ns envisageons avec mon mari de demenager ds autre ville pr pouvoir etre proprietaire ms je me demandai si ds ce cas qui devait faire rupture contrat.
en gros je ne veux pas demissionner pr toucher chomage si je ne retrouve pas direct des enfants a accueillir ms ne sait pas du tout comment faire
merci de vos reponses
30-05-2011 22:44:40
#3 30-05-2011 22:52:09
- serenity18
- Membre
- Site Web
Re : demenagement de l ass mat
ah c chaud alors,en faite g que la solution qu ils veuillent bien me licencier sans indemnites ms seront ils ok? je suis pas sur pr les deuxiemes.
quelqun a t ii vecu cette situation
#4 30-05-2011 23:10:29
ben le probleme ,
c'est que si tu as plusieurs employeurs, et qu'ils te licencient tous en meme temps, ca peut poser probleme aux assedics, surtout quand ils vont voir que c'est pour un démenagement !!!
30-05-2011 23:10:29
#5 30-05-2011 23:18:48
- serenity18
- Membre
- Site Web
bah g deux employeurs et un des deux ca arrivera a la rentree scolaire du ptit dc de tte facon y aurait eu rupture de contrat. apres c le deuxieme contrat que je me posais la question.
pr preciser ca serait une construction dc dans un an on emmenegerait
#6 31-05-2011 06:53:40
bonjour
merci de ne pas ecrire en sms.
2 choses :
1- avertir la pmi au plus vite, sinon tu ne pourras aps accueillir avant leur accord...
2- c'est toi qui change les conditions donc : demission.
et les assedic font vite le lien entre plusieurs "licenciements" et un demenagement... donc mefiance pour les "arrangements" eventuels.
#7 31-05-2011 08:14:41
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
bonjour, faites très attention en cas de licenciement de "complaisance" même si c'est un déménagement
Une collègue a rencontré le problème il y a quelques mois. Elle a fait construire dans une autre ville et les parents les parents l'ont licenciée pensant rendre service et bien aux assedics aie! Ils ont reclassé en démission, donc pas d'alloc... donc attention
Nouvelle vie à Satory...
#8 31-05-2011 11:53:45
- serenity18
- Membre
- Site Web
ok merci de vos reponses,comme en plus depuis que je suis ass mat je nai jamais eu occasion d avoir affaire aux assedics je ne sais pas trop comment ca se passe lors de rupture de contrat.
ca me permet au moins de savoir ce qui mattend....comme je disais un de deux contrats se terminerait de toute facon car le pti irait a lecole en septembre et pr lautre bah demission quoi dc pas trop d allocations chomage quoi!
si une ass mat qui a vecu ca peut mieux m eclairer merci,meme pr les demarches pr lagrement
#9 31-05-2011 16:47:09
- serenity18
- Membre
- Site Web
quelqun peut il me dire ce qu on peut toucher en allocations chomage juste pr un contrat alors?