Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-05-2011 10:13:38
quel tristesse!!!
je ne sais pas si je suis au bon endroit si ce n est pas le cas je suis vraiment désolé.
je viens vous faire part de ma tristesse ce matin j avais besoin de parler je n'en ai pas dormi de la nuit.
je suis de **** en indre et loire et hier soir il est arrivé un énorme drame dans mon departement, vous avez du en entendre parler aux infos.un camion a fauché un groupe de 23 élèves, une petite fille de 9 ans en est décédé, d autres sont blessé entre la vie et la mort.les causes ne sont toujours pas établi.
cela nous touche énormément losqu on entend parler de sa aux infos mais là c'étais juste à coté de chez moi sa aurait pu être la classe de mon fils je suis très choqué de sa j ai une boule au ventre depuis hier.
je suis désolé mais j avais besoin d'en parler
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
31-05-2011 10:13:38
31-05-2011 10:18:02
#6 31-05-2011 10:27:13
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : quel tristesse!!!
c'est horrible! je pense à toutes ses familles...
ma fille part la semaine prochaine pendant 4 jours avec l'école, cela ne me rassure pas
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 31-05-2011 10:28:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 31-05-2011 10:39:43
#13 31-05-2011 11:05:53
les enfants de notre quartier de veule meme plus aller à l école tellement ils sont horrifié c'est vraiment un drame, autant de petite vie brisé j ai une énorme pensé pour les parents pour les victimes, pour les accompagnateurs présents que se soit le professeur ou les parents qui encadrait juste une sortie pour aller au sport mais aussi pour ce gendarme qui les a fauché car même si il est en tort ( nous ne savons pas encore, peut être de la vitesse excessive) et bien là ou il est il doit s'en mordre les doigts et je crois que son jugement est déja bien lourd il devra vivre avec sa toute sa vie , une pensée aussi la ville qui est en deuil
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
#14 31-05-2011 12:04:42
- waterlilly
- Membre
- Site Web
nos petits soucis sont bien légers...
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
Pages : 1
Discussion fermée