Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-05-2011 11:09:23

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : paje emploi qui a dit a mon employeur que..

vanille27 a écrit :

c'est possible que la pajemploi lui est dit que l'ass-mat était trop cher si elle ne déclare pas le nombre de jour par rapport à la mensualisation.
si ça se trouve elle ne compte pas les jours quand elle ne le met pas d'où l'erreur. donc vérifier que la maman met bien 4 jour chaque mois.

oui  et apparement  c'est   bien cela qu'il se produit  cat j'ai les bulletins de salaire sous les yeux et  les jours ne correspondent pas du tout car elle devrai mettre 4  jours et au lieux de ça elle met 1 jours ou 3 sad  méme  les heures (  9 heure par mois  sad  )

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

31-05-2011 11:09:23

partenaire publicitaire:

#42 31-05-2011 11:09:42

soise
Membre
Site Web

coucou lahna!!!!!!!!!alors c'est la maman qui ne note pas bien les declarations chaque mois a la paje et tu te retrouve forcement avec des erreures de tarif,il faut que la maman note bien tous les mercredis meme si l'enfant ne vient pas !!!!!!!!le contrat c'est le contrat,elle doit respecter ce qui est noté dessus et ce plier au reglement du mois,meme si enfant abscent,c'est elle qui decide de ne pas le mettre et toi tu es presente a ton poste le mercredi,donc elle te dois TES mercredi...courrage ça va rentrer dans l'ordre!

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

#43 31-05-2011 11:14:17

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

lahna a écrit :
popopilo a écrit :

non c'est pas faux, mais c'est pas faux non plus de le faire sur le temps réel connu wink smile

on peut faire les deux, sauf qu'avec la 2ème méthode, logiquement pas de régul. (sauf les cp à régler wink )

maintenant, si la maman est contre le nouveau calcul, lahna, tu lui expliques qu'il n'y a pas de problème, et que vous ferez une régulation en fin de contrat.
si elle préfère, elle continue de te payer 61€48 par mois, et à la fin du contrat elle te paiera le restant
105,27 - 61,48 = 43,79 € (qui manque tout les mois à ton salaire.)

donc si vous maintenez la mensu calculée dès le début, elle te devra: 43,79€ X 5 = 218,95€
+ les cp!! big_smile

coucou popopilo wink  merçi beaucoup pour ton calcul et ton explication bien détaillées  que j'ai noter  entiérement et  vais lui faire voir quand elle  reviendra smile  bonne journée a toi et encore milles merçi pour ton aide wink

ben de rien smile
par contre, n'oublies pas que si la maman adopte le nouveau calcul, elle devra quand même régulariser février, mars, avril et éventuellement mai, donc pour maintenant, autant faire la régularisation en fin de contrat car ça revient quasiment au même... (à un mois près!)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#44 31-05-2011 12:07:15

lahna
Membre
Site Web

alors  ça y est  je viens d'avoir la paje au téléphone  sad  avec du mal evidement  et je leur ai demander de quel droit il disai aux emploeyrus que j'étais trop payer sad  pfff en fait la dame de la paje m'a dit: ont ne lui a pas dit que vous étiez trop payer mais qu'elle  se trompai surement sur ces déclarations  de volet social tous les mois car payer une assmatt 61 euros 48  automatiquement cela ne pouvai prétendre a des aides pour cette maman car je dépassai  journaliérement  le plafond  lol   du coup  j'ai appeller  cette maman (en plus portable et je suis rester un bon moment a lui laisser  un méssage détaillé)   comme par laquelle elle doit faire: salaire  net total déclaré tous les mois diviser par le nombres de jours d'activitée rémunéré et que cerla ne doit pas dépasser 34 euros 81   voila  donc c'est bien  par ce qu'elle ne mettai pas les fameux 4 jours et 30 mois que cela n'allai  pas et qu'elle  n'était pas (  rembourser  ) du coup je ne lui fais pas voir les calculs les filles   c'est réglée la   smile   encore merçi beaucoup a vous qui m'avez  bien aidées depuis hier soir je vous embrasse tiens wink   bonne journée vous pouvez fermez ce post mesdames les modos merçi bien  wink

31-05-2011 12:07:15

partenaire publicitaire:

#45 31-05-2011 12:21:26

soise
Membre
Site Web

lahna a écrit :

alors  ça y est  je viens d'avoir la paje au téléphone  sad  avec du mal evidement  et je leur ai demander de quel droit il disai aux emploeyrus que j'étais trop payer sad  pfff en fait la dame de la paje m'a dit: ont ne lui a pas dit que vous étiez trop payer mais qu'elle  se trompai surement sur ces déclarations  de volet social tous les mois car payer une assmatt 61 euros 48  automatiquement cela ne pouvai prétendre a des aides pour cette maman car je dépassai  journaliérement  le plafond  lol   du coup  j'ai appeller  cette maman (en plus portable et je suis rester un bon moment a lui laisser  un méssage détaillé)   comme par laquelle elle doit faire: salaire  net total déclaré tous les mois diviser par le nombres de jours d'activitée rémunéré et que cerla ne doit pas dépasser 34 euros 81   voila  donc c'est bien  par ce qu'elle ne mettai pas les fameux 4 jours et 30 mois que cela n'allai  pas et qu'elle  n'était pas (  rembourser  ) du coup je ne lui fais pas voir les calculs les filles   c'est réglée la   smile   encore merçi beaucoup a vous qui m'avez  bien aidées depuis hier soir je vous embrasse tiens wink   bonne journée vous pouvez fermez ce post mesdames les modos merçi bien  wink

contente pour toi!!;)enfin tu peux souffler!

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

#46 31-05-2011 12:21:48

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

bon ben ton soucis est résolu,
mais surtout garde bien les calculs notés, car ils te serviront à ta régularisation en fin de contrat.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#47 31-05-2011 15:59:41

lahna
Membre
Site Web

oh que oui j'ai retrouvé  le moral wink  encore  merçi soise smile

#48 31-05-2011 16:02:03

lahna
Membre
Site Web

cricri49 a écrit :

bon ben ton soucis est résolu,
mais surtout garde bien les calculs notés, car ils te serviront à ta régularisation en fin de contrat.

ok  wink   merçi  beaucoup  cricri 49   je les ai gardés dans mon bloc note comme ça je l'ai est sous la main wink   bonne  aprés midi a vous toutes smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB