Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2011 12:25:41
- manounette
- Membre
- Site Web
protection cheminée
bonjour, nous allons se faire poser une cheminée insert, ou de chaque coté sera prolongé d'une banquette
je voulais savoir s'il exister à poser une protection sur la vitre?
je sais qu'il existe les pare feu à poser devant, mais vu que de chaque coté il y a une banquette, l'enfant pourrai monter dessus?
31-05-2011 12:25:41
#2 31-05-2011 12:36:35
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Re : protection cheminée
Bonjour,
j'ai le même type de cheminée (foyer fermé) avec banquette, la puer ne m'a rien demandé. Sur les banquettes il y a les livres que je lis aux petits le soir et les jeux de société puzzle etc, donc il n'ont pas l'idée de grimper.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#3 31-05-2011 16:03:25
Re : protection cheminée
bonjour moi perso j ai amenage un parc combelle avec des petites pates qui relient les morceaux en arc de cercle comme cela pas de soucis qu un loulou arrive tete la premiere dans la pierre et l hivers je peux allumer mon feu sans risque car leur bras sont trop court pour arriver a la vitreJe suis tranquille d esprit ainsi et les parents sont content et rassurer
Pages : 1