Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2011 15:13:41

sevy51
Membre
Site Web

ca y est j'ai demenagé

Bonjour, dans un autre post je vous parlez de mon demenagement
Ca y est c'est fait et la puericultrice est passée hier pour donne son aval et c'est ok
NOus avons demenagé ma famille nombreuse et moi samedi dur dur heureusement que les grands et les petits ont donné un grand coup de main et au mari de mon ami assmat et les copines et copains de mes enfantset biensur à mon cher mari
9h20 la puer passe , elle visite et me redemande quand j'ai demenagé je lui dit samedi et n'en reviens que tout soit près et bien rangé sauf le garage ou j'ai stocké tous les cartons et le bazar
Je suis très fière de ma famille ou plutot mes enfants car ma famille n'etait pas presente pour leur aide et leur soutien et de m'avoir supporter
Très dur et fatigué je n'ai pris que vendredi et ca va j'ai un grand weekend

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

31-05-2011 15:13:41

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2011 15:17:16

soise
Membre
Site Web

Re : ca y est j'ai demenagé

sevy51 a écrit :

Bonjour, dans un autre post je vous parlez de mon demenagement
Ca y est c'est fait et la puericultrice est passée hier pour donne son aval et c'est ok
NOus avons demenagé ma famille nombreuse et moi samedi dur dur heureusement que les grands et les petits ont donné un grand coup de main et au mari de mon ami assmat et les copines et copains de mes enfantset biensur à mon cher mari
9h20 la puer passe , elle visite et me redemande quand j'ai demenagé je lui dit samedi et n'en reviens que tout soit près et bien rangé sauf le garage ou j'ai stocké tous les cartons et le bazar
Je suis très fière de ma famille ou plutot mes enfants car ma famille n'etait pas presente pour leur aide et leur soutien et de m'avoir supporter
Très dur et fatigué je n'ai pris que vendredi et ca va j'ai un grand weekend

coucou!!!!!!et bah !!!c'est super,te revoila donc prete pour le service!!!!!!!!!quel courrage,alors bonne continuation dans ton nouveau logis!!!!!!!je te souhaite pleins de nouveaux contrats!;);)

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

#3 31-05-2011 15:31:23

sevy51
Membre
Site Web

Re : ca y est j'ai demenagé

je n'avais pas arreté de  garder mes loulous j'ai demenagé mais je suis restée dans la même ville , la puer est venue à 9h20 et à 9h30 j'avais ma puce qui arrivait et la deuxième a 10h30 donc ce n'etait qu'une formalité mais je suis contente que ce soit bien passé

Dernière modification par sevy51 (31-05-2011 15:33:04)

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB