Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 31-05-2011 15:25:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Role du mari de l'assistante maternelle

4i a écrit :
lilibulle a écrit :

Alors il ne faut pas confondre. Ce sont bien les enfants que l'on accueille et pas les parents.
Les parents visitent la maison lors de l'entretien, il est normal qu'ils voient où vont évoluer leurs enfants. Mais après cela, ils n'ont pas à accéder aux différentes pièces de la maison (même celles servant à l'accueil) sans y avoir été invités. Pour autant nous ne sommes pas obligés de vivre portes closes, mais il faut mettre les choses au clair dès le début, il sagit simplement là de savoir-vivre.

Quant au rôle du mari, ce dernier n'a pas à s'occuper des enfants, par là j'entend qu'il n'a pas à les prendres sous sa responsabilité, n'a pas à les changer, etc... pour le reste, bien évidemment qu'on ne peut pas interdire tout contact!

clair net et direct smile
voilà y a rien à rajouter wink

très bien dit smile
je précise que je ne vis pas portes closes hein ,mais mon couloir je le ferme car j'ai eu des sans gènes  éh oui !!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

31-05-2011 15:25:52

partenaire publicitaire:

#82 31-05-2011 15:32:31

ouwea
Membre
Site Web

Bah pour le coup les enfant dormaient dans ses 2 pièces dédiée et jamais vu les autres pièces meme pas le salon et je ne suis pas sans gêne et résultat je n ai pas signe le contrat

#83 31-05-2011 15:34:51

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

3 pièces où les enfants évoluent, 3 pièces qu'il faut nettoyer à fond tous les jours, ça me suffit amplement. sur l'hygiène, ma puer ne rigole pas, alors il faut être réaliste, si je devais laisser l'accès à toutes les pièces, je n'aurais pas le temps de ne serais-ce que dormir convenablement, ensuite, la puer doit être informée lorsque mon époux est en r.t.t., sa présence n'est pas acceptée en dehors des r.t.t. et c.a..

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#84 31-05-2011 15:34:53

Laustelmath
Membre
Site Web

Et bien oui chacun est libre ;

quelqu'un d'autre signera surement parce qu'on ne s'attache pas tous aux mêmes détails smile

31-05-2011 15:34:53

partenaire publicitaire:

#85 31-05-2011 15:54:51

corinette68
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :

3 pièces où les enfants évoluent, 3 pièces qu'il faut nettoyer à fond tous les jours, ça me suffit amplement. sur l'hygiène, ma puer ne rigole pas, alors il faut être réaliste, si je devais laisser l'accès à toutes les pièces, je n'aurais pas le temps de ne serais-ce que dormir convenablement, ensuite, la puer doit être informée lorsque mon époux est en r.t.t., sa présence n'est pas acceptée en dehors des r.t.t. et c.a..

Dis donc zazapupuce ,ta puer elle est dure à ce point pour ton mari punaise quand meme !!!! il est quand meme chez lui hmm et le soir s'il a finit sa journée avant tes accueils il ne peut pas rentrer chez lui hmm abuser là je trouve !!!
Moi là ça ne passerai pas par contre ,je crois que je préférerai arreter le métier et mon homme ne me donnerai pas le choix d'ailleur !
Parce que ok ,nos hommes ne doivent pas s'occuper des enfants ,mais delà à les "virer " de chez eux carrément wouhaaaaa !!!!!!

#86 31-05-2011 16:13:14

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

lors de l'entretien, elle m'a demandé en tout 1er lieu les horaires et présence de monsieur, quand je lui ai dit absent du lundi au vendredi de 7h40 à 20h elle m'a dit que c'était parfait. maintenant, je sais que beaucoup d'ass. mat. ont leur mari "dans les pattes", et la puer ne leur tape pas sur les doigts. je pense qu'elle n'est pas réaliste sur beaucoup de choses, je comprend tout à fait son point de vue, elle voudrait idéaliser le métier d'ass. mat. du côté enfant, mais elle ne se rend pas compte qu'avec ses "désirs" plus personne pour ainsi dire ne pourra avoir l'agrément.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#87 31-05-2011 16:31:57

corinette68
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :

lors de l'entretien, elle m'a demandé en tout 1er lieu les horaires et présence de monsieur, quand je lui ai dit absent du lundi au vendredi de 7h40 à 20h elle m'a dit que c'était parfait. maintenant, je sais que beaucoup d'ass. mat. ont leur mari "dans les pattes", et la puer ne leur tape pas sur les doigts. je pense qu'elle n'est pas réaliste sur beaucoup de choses, je comprend tout à fait son point de vue, elle voudrait idéaliser le métier d'ass. mat. du côté enfant, mais elle ne se rend pas compte qu'avec ses "désirs" plus personne pour ainsi dire ne pourra avoir l'agrément.

Ben c'est un peu logique que le mari puisse rentrer chez lui ,c'est limite quand meme hmm
Avec de pareilles éxigences sur que beaucoups de futures candidates vont abandonner et celles qui renouvellent ,ne renouvelleront pas moi la 1ère.

#88 31-05-2011 16:33:24

lilibulle
Membre
Site Web

Lors de mon entretien la puer m'avait demandé le horaires de mon époux, ses jours de repos et s'il rentrait manger le midi.
Je lui ait alors demandé si la présence de Mr était un problème (il ne travaille pas le lundi).
Et la puer me répond: "Ah non, à moi cela ne me pose aucun problème, c'est à vous que je pense, vous risquez juste d'avoir plus de travail si Mr est là "  lol
Bientôt peut-être, nos époux compterons dans l'agrément au même titre que nos enfants de moins de 3 ans. lol
hihihi, je crois qu'elle a tout compris aux hommes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB