Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-05-2011 16:57:32
#2 31-05-2011 17:01:34
Re : paiement cp
Tu compares les 2 méthodes : le maintien de salaire (où les HS ne sont pas prises en compte) et les 10 % (sur salaires nets + HS).
Quand on fait beaucoup d'heures sup, en général le 10 % est plus avantageux.
#4 31-05-2011 17:04:53
31-05-2011 17:04:53
#6 31-05-2011 17:16:38
non tu prends tes salaires perçus entre juin 2010 (ou début du contrat si après) jusqu'à mai 2011 tu les additionnes et tu fais 10 pour cent du résultat
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#8 31-05-2011 17:55:36
bonjour !
Petite question ...j'ai 11 jours à me faire payer , comment dois-je calculer ? Merci beauxcoup !
soit par maintien de salire :LMMJVS
LMMJV
tu multiplies par ton nombre d'heures par jour et ton taux horaire
ou alors tu fais 10 pour cent de tes salaires brut perçus
tu prend sle plus avantageux pour toi
(tu aurais du ouvrir une nouvelle discution )
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#9 31-05-2011 18:12:41
Excuses pour ne pas avoir ouvert une autre discution ! oups ! je suis novice dans le site et suis un peu perdu ^_^
En fait les 11 jours de cp c'est : 5 jours accumulés du 1er avril au 31 mai de cette année, à ça s'ajoute mes 2 jours par enfant à charge, soit 3 enfants de moins de 15 ans... donc si je comprend bien je calcule ainsi : 11 jours x par mon tarif horaire x par le nombre d'heure par jour prévu dans le contrat ? C'est ça ! Merci de me répondre par là !!! )
Ha petite précision, pourquoi me les doit-on ? parce que nous nous sommes trompés avec les parents , je ne devrais pas etre en année complète mais en année incomplète (ils ne prennent pas leur congés en meme temps que moi) et donc nous faisons un avenant à compter du 1er juin . et sur une autre discution on m'a dit que je devais redémarrer à zéro, et donc me faire payer ces fameux onze jours !!! Et toi tu en pense quoi ? Ou est-ce que j'ai la possibilité, de prendre 11 jours soit environ 2 semaines de plus de congés (soit 7 en tout) mais par contre ne pas les déduire de l'année incomplète ?
Merci pour tes réponses ! c'est gentil !
#10 31-05-2011 18:19:12
de toute façon le solde cp est à faire le 31 mai donc les parenst te doivent ces 11 jours et tu dois les poser
à compter du 1er juin c'est une nouvelle période de référence qui commence
si tu veux 2 semaines de vacances en plus tu dois les oter de ta mensu
donc ta mensu serait 52-abs de l'enfant-tes vacnces
Cicéron
#11 31-05-2011 18:51:30
Donc, si j'ai bien compris, comme j'ai posé du 9 juillet inclus au 23 juillet soit 11 jours (accumulés) + 1 jour anticipé sur l'année prochaine ! je considère que je prend mes 11 jours en juillet ! ça c ok ! et donc à partir de juin il me paie les 10 % de mes 2,5 jours que j'accumule (et ca tous les mois) et donc il ne me devront donc rien à la fin du contrat ? En me relisant, wé pour moi c'est logique ! Merci de me donner de ton temps c'est très gentil et j'ai enfin compris ! ouff !