Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2011 16:46:53
garder ma petite fille moyennant salaire
je vais en faire bondir plus d'une: Mon fils qui a 26ans est passé et m'a demandé si il avait le droit de me faire garder sa fille de 4ans et demi tout le mois de juillet ou aout (je ne sais plus) moyennant salaire, car il retravaille et il est separé de la maman qui habite Paris. Il a sa fille un mois complet cet ete. Il prefèrerait me la laisser la journée plutot que la mettre en centre aeré. Croyez vous qu'il pourrait prétendre à des aides dans ce cas là. Ma question est certainement idiote mais je me jette à l'eau quand meme. Quelqu'un saurait-elle me repondre?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
31-05-2011 16:46:53
#2 31-05-2011 16:49:31
- jeluma
- Membre

Re : garder ma petite fille moyennant salaire
bé oui pourquoi pas ![]()
s'il te declare en tant qu'assmat je ne vois pas ou est le soucis ![]()
et pourquoi nous ferais tu bondir
je garde ma petite fille aussi et ma fille me verse un salaire tous les mois
et je trouve ça plus que juste ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 31-05-2011 16:50:53
- serenity18
- Membre
- Site Web
bj ce n est pas du tout idiot moi j ai une amie qui a fait garder sa fille pr sa propre mere ass mat agree et elles ont fait contrat et mensualisation comme pr "personne inconnu" et elle a eu droit aux aide de la caf et a la deduction d impot dc(entre ns la maman ass mat la faisait payer un tarif qui permettait a sa fille en faite de revenir a zero en gros et tout le monde est gagnant et confiant)
31-05-2011 16:52:27
#6 31-05-2011 17:09:30
- jeluma
- Membre

il y a beaucoup de mamies qui demandent l'agrément pour garder leurs petits enfants.
Même les mamies ont des factures à payer
bé voui qu'on en a des factures ![]()
comment tu crois que je gâte ma petite fille
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 31-05-2011 17:11:26
oui mais est-ce que n'etant pas l'allocataire, vu que c'est la mère qui a perçu depuis la naissance, il peut quand meme lui aussi toucher quelque chose s'il me declare?
Je croyais en faire bondir certaines qui pourraient trouver honteux de prendre un salaire a mon fils pour garder ma petite fille mais je vois que les mentalités changent et c'est bien.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 31-05-2011 17:14:46
- jeluma
- Membre

par contre si c'est ta belle fille qui touche les aides
je ne pense pas que papa y aura droit
mais si l'entente n'est pas "trop" mauvaise ...
maman pourrait lui reverser les aides de juillet et aout puisqu'elle n'à pas a s'occuper de bébé ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#10 31-05-2011 17:19:44
oui mais est-ce que n'etant pas l'allocataire, vu que c'est la mère qui a perçu depuis la naissance, il peut quand meme lui aussi toucher quelque chose s'il me declare?
Je croyais en faire bondir certaines qui pourraient trouver honteux de prendre un salaire a mon fils pour garder ma petite fille mais je vois que les mentalités changent et c'est bien.
si c'est lui qui est l'employeur
le meiux est qu'il téléphone à pajemploi il sera fixé ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#11 31-05-2011 18:46:47