Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2011 18:19:27

margotte33
Banni(e)
Site Web

je patauge dans ma mensu

bonjour
voila que g commencé avec une maman aide soignante, nous avons convenu  de 20h par semaine sur 52sem malgré ces 9 rtt en plus cette année a 2,70e par heure

il ya  eu 2 jours de rtt ce mois ci , est ce que je dois le comptabilisé comme si lenfant etait pas la ou pas ?  je m'explique

L 6H30/16H
M / REPOS
M / 6H30/ 15H15
JEUDI RTT ( mais normalment 6h30/15h)
VENDREDI RTT (mais normalment6h30/15h00)

je dois compter 18h15 ou 31h30 ?

N ous avons aussi noté sur la contrat que je fais sais 20h par semaine mais la maman n'yant pas ces heures fixe nous avons pas stipulé les heures exactes par jour, maintenant que je sais que lorsque je suis de matin  je travaille de 6h30 a 15h je voulais le preciser sur le contrat car aujourdhui le pere ne travaillant pas il m'a amené sa fille a 10h jusqu'a 16h et quand j'ai dit au ram que je voulais faire un avenant disant que lorsque j'etais de matin je voulais etre payé de 6h30 a 15h meme si ils decident de m'amaner leur fille a 10h et on m'a repondu que ct pas possible , qu'il fallait faire payer au reel
j'ai jamais vu lu et entendu ca
vous en pensez koi ?

Dernière modification par margotte33 (31-05-2011 18:20:44)

31-05-2011 18:19:27

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2011 18:29:19

agua63
Membre
Site Web

Re : je patauge dans ma mensu

Bonjour.

Vous êtes partit sur une année complète, donc l'enfant n'est absent que 5 semaine dans l'année.
Si vous étiez d'accord pour ne pas retirer de la mensue les 9 jours de rtt, ce sont donc des absence injustifié, donc il ne faut rien retiré.

Si vous vouliez les retiré de la mensue, il fallait partir sur une année incomplète, et les retirer à la base.

Vous pouvais proposer un avenant au parent, et ils sont en droit de le refuser. Moi je vous conseille de leur en proposer un, qui ne tente rien.
Le ram a faux, vous pouvais tout à fait préciser ce genre de détail, c'est même conseillé quand on travaille sur planing.
Mettait un délai de prévenance pour le planing, les jour d'accueil et les jour où vous n'accueiller pas, les tranche horaire que vous voulais faire,... si vous ne préciser rien et bien les parent sont en droit d'emmener leur enfant quand bon leur semble, du moment qu'il ne dépasse pas 20h par semaine.

#3 31-05-2011 18:40:59

margotte33
Banni(e)
Site Web

la man n'a pas  voulu les enlever mais le ram me dit que comme je suis sur 52 sem il sonst deja payé dans ma mensu donc je ne dois pas compter 31h 30 mais 18h15 et donc arrondi a 20h par semaine pour cette semaine car d'apres eux ca equivaut a me les compter 2 fois

oralement il a ete convenu que le matin je faissais 6h30/15h et l'aprem 12h15/17h mais rien ecrit et c'est ce que je veux rectifier, j'ai un planning qui change tous le smiois et qui est remis tous les 15 du mois pour le mois suivant c du fixe mais voila quand le papa n etravaille pas et bien moi je perds des heures et le ram me dit que lorsque un ouvrier doit commencer a 8h et qu'il arrive a 10h pour x  RAISONS  on lui enleve donc nous c pareil  si on travaille pas on se le fait pas payer

ya un article dans la convention ou autre que je peux faire montrer ?

#4 31-05-2011 19:02:11

elo77
Membre
Site Web

margotte33 a écrit :

la man n'a pas  voulu les enlever mais le ram me dit que comme je suis sur 52 sem il sonst deja payé dans ma mensu donc je ne dois pas compter 31h 30 mais 18h15 et donc arrondi a 20h par semaine pour cette semaine car d'apres eux ca equivaut a me les compter 2 fois

oralement il a ete convenu que le matin je faissais 6h30/15h et l'aprem 12h15/17h mais rien ecrit et c'est ce que je veux rectifier, j'ai un planning qui change tous le smiois et qui est remis tous les 15 du mois pour le mois suivant c du fixe mais voila quand le papa n etravaille pas et bien moi je perds des heures et le ram me dit que lorsque un ouvrier doit commencer a 8h et qu'il arrive a 10h pour x  RAISONS  on lui enleve donc nous c pareil  si on travaille pas on se le fait pas payer

euh si tu travailles 18h15 tun'arrondis pas à 20h
et si les parents t'emmene l'enfant à 10h au ieu de 6h3à c'est considérer comme une abs injustifiée smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

31-05-2011 19:02:11

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2011 19:05:05

margotte33
Banni(e)
Site Web

elo77 a écrit :
margotte33 a écrit :

euh si tu travailles 18h15 tun'arrondis pas à 20h
et si les parents t'emmene l'enfant à 10h au ieu de 6h3à c'est considérer comme une abs injustifiée smile

oui mais ma mensu est a 20h semaine donc si je fais moins il s me doivent kan meme 20h ?

P our l'arrivée a 6h30 c que du oral donc si rien n'est ecrit ils sont toujours dans le 'je lui paye 20h par semaine je lui met 20h quand je veux " et ca je ne veux pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB