Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2011 16:22:34

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

2 contrats (fraterie) acceuil provisoire?

je  vois  une  maman  la  semaine  prochaine  pour  garder  ces 2 enfants  et  pour  l'instant  je  dispose  des  informations suivantes  :  2  enfants   a  partir  de  la  2  eme  semaine  de juillet   et  ensuite  1  seul enfant tous le mois de septembre  ( en aout je  n'aurai  pas  du  tout  c'est enfants car je suis en vacances)  donc nous ferons éventuellement ( si cette maman me  choisi moi wink  )   des  contrats  en  acceuil occasionnel c'est a dire sur  le contrat du conseil général page 7  : si l'acceuil est occasionnel (courte durée; paiement des heures réelles effectuées ) donc mode de calcul conventionnel:  salaire horaire X nombres  d'heures réelles d'acceuil  il y a donc écrit cela .  donc je  ne  mensualise pas  c'est  bien  cela ??   et je rajoute 10 pour cent de congés  payés  en plus c'est bien ça aussi  ?  ou sinon quel calcul  dois  je faire ?  merçi beaucoup pour vos réponses  smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

31-05-2011 16:22:34

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2011 16:42:56

lahna
Membre
Site Web

Re : 2 contrats (fraterie) acceuil provisoire?

lahna a écrit :

je  vois  une  maman  la  semaine  prochaine  pour  garder  ces 2 enfants  et  pour  l'instant  je  dispose  des  informations suivantes  :  2  enfants   a  partir  de  la  2  eme  semaine  de juillet   et  ensuite  1  seul enfant tous le mois de septembre  ( en aout je  n'aurai  pas  du  tout  c'est enfants car je suis en vacances)  donc nous ferons éventuellement ( si cette maman me  choisi moi wink  )   des  contrats  en  acceuil occasionnel c'est a dire sur  le contrat du conseil général page 7  : si l'acceuil est occasionnel (courte durée; paiement des heures réelles effectuées ) donc mode de calcul conventionnel:  salaire horaire X nombres  d'heures réelles d'acceuil  il y a donc écrit cela .  donc je  ne  mensualise pas  c'est  bien  cela ??   et je rajoute 10 pour cent de congés  payés  en plus c'est bien ça aussi  ?  ou sinon quel calcul  dois  je faire ?  merçi beaucoup pour vos réponses  smile

#3 31-05-2011 16:44:31

nanda
Membre

je ferai de l'occasionnel aussi pour le mois de juillet

#4 31-05-2011 16:58:30

lahna
Membre
Site Web

nanda a écrit :

je ferai de l'occasionnel aussi pour le mois de juillet

oui ça je me doutai  wink  mais le calcul ??      y as t'il une personne  pour me renseigner s'il vous plait ?  et me confirmer  ce que je dit dans le texte plus haut ?  merçi smile   smile

31-05-2011 16:58:30

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2011 17:20:57

nanda
Membre

l'occasionnel se calcul comme tu l'a dit plus haut, au réel!

#6 31-05-2011 20:19:26

lahna
Membre
Site Web

nanda a écrit :

l'occasionnel se calcul comme tu l'a dit plus haut, au réel!

wink  ok  merçi!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB