Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2011 20:09:55

soso73
Membre
Site Web

mensu arrivée à terme

Bonjour !

Voilà j'arrive à terme d'une mensu qui a débutée début juin 2010 et se termine le 27 mai 2011 pour 46 semaines programées, mais la maman continue de me confier l'enfant de début juin 2011 à début septembre 2011 date à laquelle l'enfant rentre à l'école

Il n'y a pas de changement d'horaires n'y de jours, je pense qu'il faut continuer avec le meme salaire brut du début du fait que nous sommes en c d i mais il y a une chose que je ne comprend pas

Voici ma question :  moi je prends mes congés payés 2011 1 semaine en juin 1 en juillet 2 semaines en aout et une en octobre la la maman ne sera plus concernée. l'absence programée de l'enfant et de 4 semaines 2 en juillet dont une sur mes congés et 2 en aout dont 2 sur mes congés

Comment retirer ces semaines comme on le fait en début de mensu vu que la on ne peut pas faire de calculs du fait de la continuité des 3 mois juin juillet aout

Je sais pas si c'est bien clair je peut apporter des précisions au cas ou

Merci pour vos explications car personne ne comprend mon souci:(

Vive les forums !!!

31-05-2011 20:09:55

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2011 20:59:22

nanda
Membre

Re : mensu arrivée à terme

bonsoir

refaite une mensu calculé cetet dois ci sur 3 mois

tx horaire x nb d'heure semaine x nb semaine accueil (en deduisant vos cp et ceux des pe) / 3 = mensu
puis vous aurez des cp à vous faire payer en fin de contrat

#3 31-05-2011 21:32:39

soso73
Membre
Site Web

Coucou manda !

Merci pour la réponse c'est ce que je voulais faire au départ mais le syndicat ma expliqué que je pouvais pas du fait que l'on est en c d i il faut continuer d'après eux 

Si vous avez d'autres solutions je prends

Merci en tout cas smile

Vive les forums !!!

#4 31-05-2011 22:08:00

nanda
Membre

je ne comprend pas la réponse de ton syndicat hmm
j'ai bien compris qu'il sagissait d'un CDI et je ne voit pas pourquoi tu doit reconduire ton contrat sur 12mois alors que toi et la maman savez très bien que tout sera fini fin aout...

donc je persiste a dire que vous devez faire un avenant avec une mensu basée sur 3 mois wink

31-05-2011 22:08:00

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2011 00:12:30

soso73
Membre
Site Web

ben en fait il me disent pas de le reconduire sur 12 mois mais continuer sur les trois mois qui me restent à faire avec le meme calcul de début de mensu
C'est pourquoi je me posait la question pour mes semaines de congés payés qu'il faut logiquement retirer

C'est compliqué pour moi j'ai plein de versions diffèrentes et sa m'embrouille

Par contre ils m'on dit que en cas de changements d'horaires ou de jours il fallait recalculer sur 12 mois meme si l'enfant rentre à l"école ils disent de faire une régule ensuite

Je suis épuisée par tout ces calculs je pense que je vais faire comme tu dis mais quand on a pleins de versions diffèrentes c'est pénible

Merci en tout cas de m'aider  smile

Vive les forums !!!

#6 01-06-2011 00:31:37

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
soit vous faites comme le syndicat, la mensu est reconduite, mais il y aura une regul à la fin,
soit vous recalculez une mensu sur 3 mois, qui sera au plsu juste des besoins des parents et donc réparti sur 3 mois

faites le calcul pour la maman
46 sem / 12 = 3,833 semaines ce qui revient à dire que chaque mois les parents vous payent l'équivalent de 3,833 semaines
donc là juin juillet aout ça ferait que les parents vous payent 3 x 3,833 semaines total 11,5 semaines

mais en réalité vous allez travailler
13,5 semaines
juin - 1 sem assmat
juillet - 1 sem assamt -1 sem parents décalée
aout - 2 sem assmat
13,5-5 = 8,5 semaines travaillées selon moi ( à vérifier)
donc non ça sera un trop perçu qui ne se rembourse pas à l'employeur si vous continuez sur la mensu initiale
je vois aps l'intéret
moi j'ai le cas là mai juin juillet j'ai pris un calendrier j'ai noté chaque jour travaillé + les fériés payés multiplié par les heures et j'ai divisé le tout par 3, donc c'est au plus juste!

#7 01-06-2011 01:00:09

soso73
Membre
Site Web

merci chris ! pour tes explications, je crois que je vais faire comme vous me ditent c'est la seule façon pour que je puisse retirer ces semaines de congés, pour les congés en aout la maman a les memes on a 3 semaines en commun une en juillet et 2 en aout

Voilà merci encore et bisou à tes pettis bouts smile

Vive les forums !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB