Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-05-2011 15:37:12

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : fete des peres

ici c'est porte clef voiture colorié par le titi et empreintes de mains, on va essayé de faire une voiture porte tel mais ça c'est pas encore fait lolll

Hors ligne

31-05-2011 15:37:12

partenaire publicitaire:

#22 31-05-2011 17:10:01

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : fete des peres

nathodisab a écrit :

l'an passé j'avais fait faire çahttp://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 341431.jpg
le paon est fait avec des empreintes de mains, et le perchoir est un rouleau de papier absorbant, des épingles collées au pistolet à colle, pour accrocher les clefs! les papas avaient beaucoup aimé,
cette année, je vais leur faire faire, un mémo en forme de cravate, et un porte documents en forme de chemise, je vous mettrais les photos quand ce sera fini !

Super, super, super joli,

bravo, un  très grand bravo,
je te pique l'idée moi aussi

merci


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

#23 31-05-2011 20:06:30

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : fete des peres

nous ça va être un mug avec photos des petites que j'ai gratuit juste les frais de port a payer! et un grand bocal transparent que l'on va decorer,puis remplir de petits gateaux secs en forme de coeur qu'il pourra tremper dans son café avec son joli mug lol....

voilàààààààà


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#24 31-05-2011 21:30:49

maya0107
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 88
Site Web

Re : fete des peres

nathodisab a écrit :
maya0107 a écrit :
calim121 a écrit :

Chez nous les plus grand font une planchette mémo, et les plus petit un porte mémo ou photo

malheureusement je ne connais pas comment mettre les photos sinon je vous les aurai montré

bonne journée

on est 2,
moi non plus je ne sais pas comment faire pour metttre les photos

sur ton moteur de recherche tu cherche un hébergeur d'images gratuit, tu sélectionnes l'image depuis ton ordi, et tu copies le code qu'il va te donner, et tu colles le code sur le commentaire !

merci des que possible je ferais un essai mais moi et l'informatique  lol

Hors ligne

31-05-2011 21:30:49

partenaire publicitaire:

#25 31-05-2011 21:33:18

maya0107
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 88
Site Web

Re : fete des peres

nathodisab a écrit :

l'an passé j'avais fait faire çahttp://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 341431.jpg
le paon est fait avec des empreintes de mains, et le perchoir est un rouleau de papier absorbant, des épingles collées au pistolet à colle, pour accrocher les clefs! les papas avaient beaucoup aimé,
cette année, je vais leur faire faire, un mémo en forme de cravate, et un porte documents en forme de chemise, je vous mettrais les photos quand ce sera fini !

j'adore c'est super je pique aussi l'idée pour l'année prochaine
j'ai le gabarit de la cravate mais tu procedes cmt?
tu vas collé sur un support?

Hors ligne

#26 31-05-2011 22:37:00

isa25
Membre
Inscription : 19-04-2011
Messages : 144
Site Web

Re : fete des peres

Bonjour pour nous c'est une chemise avec une cravate à partir d'une peinture libre dans laquelle je fais des découpages

la 1ère année je fais la main avec laphoto pour mamans et pour les papas le pied avec aussi une photo

Hors ligne

#27 31-05-2011 22:43:14

nounoudunord
Membre
Lieu : sequedin
Inscription : 15-10-2009
Messages : 2 157
Site Web

Re : fete des peres

comme j'ai fait les empreintes de mains pour les mamans je vais faire les empreintes de pied pour les papas, ensuite un jardin miniature, un cadre avec photo des enfants soeur et petit frère le tour sera décoré d'animaux en pâte a sel, une médaille d'or avec du recyclage , une bougie décorée, des magnets pour coller sur le frigo avec photo je pense poster fin de semaine les premiers cadeaux


100423022649833618.gif100423021500419137.gif100423022649833618.gif

Hors ligne

#28 31-05-2011 23:53:33

maya0107
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 88
Site Web

Re : fete des peres

nounoudunord a écrit :

comme j'ai fait les empreintes de mains pour les mamans je vais faire les empreintes de pied pour les papas, ensuite un jardin miniature, un cadre avec photo des enfants soeur et petit frère le tour sera décoré d'animaux en pâte a sel, une médaille d'or avec du recyclage , une bougie décorée, des magnets pour coller sur le frigo avec photo je pense poster fin de semaine les premiers cadeaux

waaaaahhhh tout sa?
ils ont quels age tes loulous?
ah oui je veux bien voir tes creations des que sa sera pret!!!
bonne soirée

Hors ligne

#29 01-06-2011 09:27:17

nounoudunord
Membre
Lieu : sequedin
Inscription : 15-10-2009
Messages : 2 157
Site Web

Re : fete des peres

maya0107 a écrit :
nounoudunord a écrit :

comme j'ai fait les empreintes de mains pour les mamans je vais faire les empreintes de pied pour les papas, ensuite un jardin miniature, un cadre avec photo des enfants soeur et petit frère le tour sera décoré d'animaux en pâte a sel, une médaille d'or avec du recyclage , une bougie décorée, des magnets pour coller sur le frigo avec photo je pense poster fin de semaine les premiers cadeaux

waaaaahhhh tout sa?
ils ont quels age tes loulous?
ah oui je veux bien voir tes creations des que sa sera pret!!!
bonne soirée

j'ai 5 enfants en tout 2 peri 4 et 5ans et 3 de plus ou moins 1ans, et plusieur cadeaux seront fait par enfants,


100423022649833618.gif100423021500419137.gif100423022649833618.gif

Hors ligne

#30 01-06-2011 09:40:25

babou2007
Banni(e)
Inscription : 06-11-2007
Messages : 83
Site Web

Re : fete des peres

je t'admire Nounoudunord !!! smile

Ici j'ai fait un cadeau pour l'anniv des pe en février, j'ai à peine eu un merci

Un cadeau pour la fête des mamans, j'attend encore le merci ou le c'est très joli de la part de la maman .... Je suis un peu déçue, ils confirment bien ce qu'elle m'a dit un jour (qu'elle dirige tout) ...

Hors ligne

#31 01-06-2011 12:09:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : fete des peres

maya0107 a écrit :
nathodisab a écrit :

l'an passé j'avais fait faire çahttp://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 341431.jpg
le paon est fait avec des empreintes de mains, et le perchoir est un rouleau de papier absorbant, des épingles collées au pistolet à colle, pour accrocher les clefs! les papas avaient beaucoup aimé,
cette année, je vais leur faire faire, un mémo en forme de cravate, et un porte documents en forme de chemise, je vous mettrais les photos quand ce sera fini !

j'adore c'est super je pique aussi l'idée pour l'année prochaine
j'ai le gabarit de la cravate mais tu procedes cmt?
tu vas collé sur un support?

la cravate, je la fait en carton, comme ça c'est uu peu plus rigide, et pareil pour la chemise !

Hors ligne

#32 01-06-2011 12:32:48

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : fete des peres

babou2007 a écrit :

je t'admire Nounoudunord !!! smile

Ici j'ai fait un cadeau pour l'anniv des pe en février, j'ai à peine eu un merci

Un cadeau pour la fête des mamans, j'attend encore le merci ou le c'est très joli de la part de la maman .... Je suis un peu déçue, ils confirment bien ce qu'elle m'a dit un jour (qu'elle dirige tout) ...

moi non plus je n'ai eu ni merci, ni c'est très joli mais je m'en fiche! je persiste à faire des activités avec loulou car je sais que ça lui sert à lui (apprendre à tenir un cryaon,un pinceau, ne pas en mettre partout, respecter les consignes)
tout ce que je fais, c'est pour lui, et non pas pour les parents wink

Hors ligne

#33 01-06-2011 12:34:05

gis4
Membre
Inscription : 21-10-2010
Messages : 341
Site Web

Re : fete des peres

betise28 a écrit :

nous ,on va entoure un pot en verre avec de la pate a sel decorer avec des coquillages,ce sera un porte crayon!

Bonjour, je te pique l'idée, je peux ?

Dans un pot en verre style pot à confiture, je vous y mettre des petits gateaux que je vais faire avec loulou et je cherchais comment décorer le pot .

Une question : comment  faire cuire la pate a sel avec pot ? A quel température ?

Les coquillages , tu les colles apres ?

Merci.

Hors ligne

#34 01-06-2011 13:03:53

maya0107
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 88
Site Web

Re : fete des peres

nounoudunord a écrit :
maya0107 a écrit :
nounoudunord a écrit :

comme j'ai fait les empreintes de mains pour les mamans je vais faire les empreintes de pied pour les papas, ensuite un jardin miniature, un cadre avec photo des enfants soeur et petit frère le tour sera décoré d'animaux en pâte a sel, une médaille d'or avec du recyclage , une bougie décorée, des magnets pour coller sur le frigo avec photo je pense poster fin de semaine les premiers cadeaux

waaaaahhhh tout sa?
ils ont quels age tes loulous?
ah oui je veux bien voir tes creations des que sa sera pret!!!
bonne soirée

j'ai 5 enfants en tout 2 peri 4 et 5ans et 3 de plus ou moins 1ans, et plusieur cadeaux seront fait par enfants,

effectivement sa fait du beau monde et pleins de cadeaux!!!!
bravo pour ton blog

Hors ligne

#35 01-06-2011 13:04:34

maya0107
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 88
Site Web

Re : fete des peres

nathodisab a écrit :
maya0107 a écrit :
nathodisab a écrit :

l'an passé j'avais fait faire çahttp://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 341431.jpg
le paon est fait avec des empreintes de mains, et le perchoir est un rouleau de papier absorbant, des épingles collées au pistolet à colle, pour accrocher les clefs! les papas avaient beaucoup aimé,
cette année, je vais leur faire faire, un mémo en forme de cravate, et un porte documents en forme de chemise, je vous mettrais les photos quand ce sera fini !

j'adore c'est super je pique aussi l'idée pour l'année prochaine
j'ai le gabarit de la cravate mais tu procedes cmt?
tu vas collé sur un support?

la cravate, je la fait en carton, comme ça c'est uu peu plus rigide, et pareil pour la chemise !

sa confirme mon idée
lol

Hors ligne

#36 01-06-2011 13:06:37

maya0107
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 88
Site Web

Re : fete des peres

lily-rose a écrit :
babou2007 a écrit :

je t'admire Nounoudunord !!! smile

Ici j'ai fait un cadeau pour l'anniv des pe en février, j'ai à peine eu un merci

Un cadeau pour la fête des mamans, j'attend encore le merci ou le c'est très joli de la part de la maman .... Je suis un peu déçue, ils confirment bien ce qu'elle m'a dit un jour (qu'elle dirige tout) ...

moi non plus je n'ai eu ni merci, ni c'est très joli mais je m'en fiche! je persiste à faire des activités avec loulou car je sais que ça lui sert à lui (apprendre à tenir un cryaon,un pinceau, ne pas en mettre partout, respecter les consignes)
tout ce que je fais, c'est pour lui, et non pas pour les parents wink

coucou,
je réagis tout comme toi, pas un seul compliment et encore moins merci de la part d'une maman, car l'autre maman c'est un ange

mais notre métier c'est de prendre en charge un enfant et leur apprendre plein de joiles choses smile

Hors ligne

#37 01-06-2011 16:30:02

babou2007
Banni(e)
Inscription : 06-11-2007
Messages : 83
Site Web

Re : fete des peres

c'est vrai lily rose et maya mais ca me fout les boules. C'est mon premier contrat. Et je tombe avec des parents angoissés et qui veulent tout diriger. Une fois la maman m'a dit que la pate à modeler c'était "nul" pour sa fille et meme pour ma petite ! Que si ou ca, elle voyait pas l'intêret pour l'enfant. J'ai beau lui argumenter sur la motricité fine ... elle campait sur ses positions.
Alors du coup moi ausis je me dis, je le fais pour l'enfant, mais ca fou les boules de savoir qu'ils pensent ca, eux, derrière ... sad

Hors ligne

#38 01-06-2011 18:06:09

maya0107
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 88
Site Web

Re : fete des peres

babou2007 a écrit :

c'est vrai lily rose et maya mais ca me fout les boules. C'est mon premier contrat. Et je tombe avec des parents angoissés et qui veulent tout diriger. Une fois la maman m'a dit que la pate à modeler c'était "nul" pour sa fille et meme pour ma petite ! Que si ou ca, elle voyait pas l'intêret pour l'enfant. J'ai beau lui argumenter sur la motricité fine ... elle campait sur ses positions.
Alors du coup moi ausis je me dis, je le fais pour l'enfant, mais ca fou les boules de savoir qu'ils pensent ca, eux, derrière ... sad

je comprends bien, mais reste serieuse  ainsi personne ne pourra te reprocher quelque chose
puis tu sais qd on les puer et educatrice passe que tu mntre ton taf et quelle voient l'évolution des enfants sa compte bcp, les parents bah tanpis

courage car pas tt les jrs forcement évident

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB