Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-05-2011 22:51:22
besoin de vos conseils
bonsoir à toutes,
je ne sais pas si je poste au bonne endroit, je m'en excuses par avances.
Je sais que le sujet a deja etait abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas a retomber sur les posts.
En faite actuellement je suis en congé parental jusqu'au trois ans de ma fille qui les aura le 7 novembre 2011, je travaille dans le commerce en tant qu'employée libre service.
Je souhaite demissionner de mon poste etant maintenant nounou mais ne commencant mon activité en septembre , j'aurais voulu savoir a votre avis quand je dois lançer ma lettre de demission , puis je le faire maintenant ou attendre septembre? Est ce qu'en demissionant maintenant ca gene en quoi que se soit? est ce que je vais continuer a toucher mon conger parental jusque septembre meme en demissionant maintenant?
Merçi a toutes je me repete un peu j'en suis désolée.
31-05-2011 22:51:22
#2 31-05-2011 23:11:49
Re : besoin de vos conseils
- renseigne toi sur ton éventel préavis à faire ou non en cas de démission. J'étais dans la même situation que toi en avril 2011 et mon entreprise considérait que mon contrat était suspendu pendant mon congé parental donc pas de préavis. Si c'est pas le cas pour toi garde toi de la marge pour ne pas se faire chevaucher tes accueils (pense à ta période d'adaptation aussi) + préavis.
- Je pense a ça aussi...la caf t'indémnise ton congé parental jusqu'au 6 octobre pour ta fille...pense y!
J'ai démissionner en février, fin de caf le 1er mars et je devais rattaquer au 01 avril (3 ans de ma fille).
- pense également que ta fille te compte un agrément jusuq'au 7 novembre...
Lance toi tu ne le regrettera pas!!!
maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.
#3 31-05-2011 23:33:11
Re : besoin de vos conseils
merçi pour ta reponse, premier accueil le 1er septembre avec la periode d'adaptation de deux enfants 1 scolaire et un petit de 2ans et en decembre arrivé d'une petite de 4mois. tout est deja planifié il ne me reste plus qu'a lancer ma demission.
Je vais deja prevenir a l'avance la caf de mon activité pour le 1er septembre pour qu'ils arretent de me verser mes ^prestations. J e sais que mon contrat de travail est suspendu, je comptais envoyer ma lettre pour septembre maisj'ai mon employeur qui passe par les collegues afin de s'avoir quand je reprend ou si je demissionne pour qu'elle puisse prendre ses dispositions pour la suite, elle fait un peu pression... C'est pour çaque je voulais me debarrasser une bonne fois pour toute de tout ça et de tourner la page.
Je vais pouvoir enfin exercer un metier que je vais adorer c'est sur et je ne le regretterais pas.
Merçi
Pages : 1
Discussion fermée