Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2011 21:54:08

kirkhammett14
Membre
Site Web

formation handicapé

ça se passe mal chez nounou avec mon petit garçon handicapé qui a besoin de beaucoup d'attention, elle n'arrive pas à le gérer, il ne veut d'ailleurs plus y aller et pleure et là je viens d'apprendre d'une copine nounou  qu'il faut une formation pour accueillir un enfant handicapé
Est ce normal que la nounou ne m'ait pas dit qu'elle n'avait pas cette formation?
Cela ne constitue pas une faute de sa part?

merci de vos réponses
Séverie

31-05-2011 21:54:08

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2011 08:01:43

lolottek
Membre
Site Web

Re : formation handicapé

kirkhammett14 a écrit :

ça se passe mal chez nounou avec mon petit garçon handicapé qui a besoin de beaucoup d'attention, elle n'arrive pas à le gérer, il ne veut d'ailleurs plus y aller et pleure et là je viens d'apprendre d'une copine nounou  qu'il faut une formation pour accueillir un enfant handicapé
Est ce normal que la nounou ne m'ait pas dit qu'elle n'avait pas cette formation?
Cela ne constitue pas une faute de sa part?

merci de vos réponses
Séverie

Bonjour,
cette formation spécifique n'est pas obligatoire, nous avons juste les 120h du conseil général smile
j'ai moi-même accueilli un enfant extraordinaire sans aucune formation mais j'ai demandé conseil à ma puer,
essayez d'en rediscuter avec elle et proposez lui de l'aide, moi je me suis sentie "inutile" au début, je n'arrivais pas à capter l'attention de l'enfant, j'avais l'impression de mal faire smile
rien ne vaut une bonne discution smile

#3 01-06-2011 11:39:57

kirkhammett14
Membre
Site Web

Re : formation handicapé

merci pour tous ces conseils

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB