Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2011 08:23:33

bluesun
Membre
Inscription : 12-04-2010
Messages : 8
Site Web

2 questions administrations

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur deux points qui ne sont pas clair pour moi.
Je garde un petit garçon depuis janvier 2011 et le contrat est calculé sur 44 semaines. Pour l'instant les parents n'ont pas pris de vacances.Est qu'ils peuvent les prendre jusqu'a fin décembre ou mai 2012 ?
J'ai besoin d'une journée et je ne sais pas si elle doit me décompter une semaine ou seulement une journée car je le garde une semaine 2 jours et la semaine d'après une journée.
Merci de me renseigner car la maman est très pointilleuse et me fait bien sentir que c'est elle l'employée et certaines réflexions ne me plaisent pas trop. C'est pour cela que je voudrai bien savoir sur ces deux points.Je n'ai pas de relais pour me renseigner:(

Hors ligne

01-06-2011 08:23:33

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2011 08:29:37

elo77
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 3 363
Site Web

Re : 2 questions administrations

les parents ont jusqu'à la date anniversaire du contrat pour faire 44 semaines.
si tu as besoin d'une journée tu poses une journée et ça décompte une seule journée
quand elle a besoin d'une journée osn employeur ne lui enlève pas la semaine! smile


C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Hors ligne

#3 01-06-2011 08:30:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 2 questions administrations

bonjoru
comment est faite la mensu?
les dates doivent être notées au + tard au 1er mars par avenant...
vous avez deduis les semaines d'absences prevues, non?
et pour des jours exeptionnels, sans solde
il faut que els pe acceptent (par ecrit)
et ça se deduit du salaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB