Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-06-2007 16:12:24
#2 12-06-2007 16:17:27
Re : FORFAIT??
Et non.
La mensualisation est OBLIGATOIRE.
Voir la ccn.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-06-2007 16:23:05
Je doit laisser mon petit garçon que 25heure par semaine comment puis-je procéder pour le contrat de ma nounou? Le minimum n'est pas de 40h? Surtout que je ne laisserai pas mon petit toute la journée se serait que 6 h par jour pendant 3j dans la semaine? Est on obliger de payer les indémnité journaalières? ou bien je peu m'arranger avec ma nounou pour ne payer que c heures travaillée??Merci
#4 12-06-2007 16:29:27
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
LA Mensualisation est OBLIGATOIRE pour 3h ou 60h. Tu fais le contrat selon ces critères.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
12-06-2007 16:29:27
#6 12-06-2007 16:35:38
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
non tu fais ton contrat selon les heures (25h pur tooi) et les indemnités, je pense que tu parles des ie c'est obligatoire : tu devrais reprendre la ccn
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 12-06-2007 16:43:56
Je doit laisser mon petit garçon que 25heure par semaine comment puis-je procéder pour le contrat de ma nounou? Le minimum n'est pas de 40h? Surtout que je ne laisserai pas mon petit toute la journée se serait que 6 h par jour pendant 3j dans la semaine? Est on obliger de payer les indémnité journaalières? ou bien je peu m'arranger avec ma nounou pour ne payer que c heures travaillée??Merci
Ce n'est pas les Indem journalieres ,c'est les Indemnites d'entretien..
Les IE sont obligatoires et pas proratisables La mensu est obligatoire meme pour quelques heures par jour
6h/j*3 =18h et pas 25h
18h*tarif horaire *nbre de sem travaillees /12= mensualisation
Si tu as moins de 52 sem tu dois rajouter 10% de cp .N'oublie pas les IE 2.70min /jour
#9 12-06-2007 16:45:18
la mensualisation se fait par rapport au nombre de semaines d'accueil sur 12 mois, nombre de jours par semaine et nombre d'heures par jour.
Les congés payés représentent 2,5 jours par mois travaillés et 10% des salaires versés et se calculent sur la période de juin à mai.
Les indemnités d'entretien sont obligatoires:
2€65 jusqu'à 8h d'accueil
2€69 jusqu'à 9h et 0€30 par heures au delà.
Ce tarifs est le minimum prévu, et révalorisable au 1er juillet de caque année en fonction du salaire minimum garanti.
En tant qu'employeur vous êtes tenu de vous procurer la ccn et de l'appliquer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 12-06-2007 18:36:09
l'assmat aura 5 ans pour changer d'avis quitte à passe aux prud'hommes...
reflechis.
et toi tu serais d'accord pour faire des fleurs à ton patron alors que tu ne gagnes même pas le smic et qu'il percevrait des aides jusqu'à 85% pour couvrir ton salaire?
essaie de te mettre à la place de "ton employée"....
procure toi la convention collective, elle est obligatoire pour tout employeur