Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-03-2011 09:23:48
#3 25-03-2011 15:41:09
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Re : trampoline ? Qu'en pensez-vous ?
il y à des trampolines avec filet autour pour les tous petits , à partir de trois ans je croie .
j'aimerai en acheter un moi aussi .
AM de trois enfants
#4 25-03-2011 16:16:16
25-03-2011 16:16:16
#5 25-03-2011 17:08:36
oui et je me vois mal dans mon 'tit appart le virer dehors pour l'accueil des loulous, le rentrer pour mes enfants....
J'étais retenue par les mêmes limites pour les loulous accueillis, troooop peur !
Juste quand ils montent sur les tricycles je suis en alerte rouge, lol !
#6 23-04-2011 22:49:32
- Tatylyly
- Membre
Bonjour,
nous en avons un ils marquent à partir de 6 ans sur les consignes de sécurité. Mes enfants ont bientôt 4 ans et 6 ans ils y vont, mais se sont MES enfants.
Je ne prendrait pas le risque d'y mettre un enfant accueilli même si a mon avis ils ne craignent rien entre le filet et les ressorts sécurisés.
Voilà mon avis
#8 24-04-2011 15:13:27
je suis contre le trempoline, pour des problèmes de cervicales , une mauvaise chute peut être lourde de conséquences. mes enfants y jouent chez leurs amis, et se plaignent après de douleurs lombaires ou cervicales, donc je ne prendrais jamais un tel risque avec les enfants accueillis
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 29-04-2011 08:56:27
je suis contre le trempoline, pour des problèmes de cervicales , une mauvaise chute peut être lourde de conséquences. mes enfants y jouent chez leurs amis, et se plaignent après de douleurs lombaires ou cervicales, donc je ne prendrais jamais un tel risque avec les enfants accueillis
ma fille bientot 10 ans en a un depuis un an
et jamais de plainte
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#12 25-05-2011 16:13:58
- mes3tresors
- Membre
- Site Web
J'en ai un depuis plus d'un an et je trouve que c'est vraiment un investissement qui vaut le coup...
Le mien a un super filet de sécurité, les ressorts sont protégés par une sorte de matelas.
Mes filles (5 ans) adorent et les enfants acceuillis pareils.
Je suis très attentive quand elles sont dessus, certes elles peuvent tomber en descendant si elles font pas attention ou qu'elles vont trop vite, mais de toute façon dans un jardin comme dans la maison on est à l'abri de rien...
Et les PE adorent regarder leurs gamines dedans et pensent sérieusement à en acheter un...!!!
#13 01-06-2011 11:18:53
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjour, mon fils s'est retourné le poignet avec, direction urgence il l'on laissé avec son poignet à l'enver toute la nuit pour lui redresser que le lendemain, et platre pendant 1 mois
#14 01-06-2011 11:30:13
j'en ai un depuis 5 ans ; mes enfants adorent autant qu'aux premiers jours.
jamais eut d'accident.
mes loulous en accueils y vont avec nounou dedans
pas de reel danger car par de sauts trés hauts, ils s'amusent surtout a courir comme ça "rebondit" sous leur pied ça les fait rire.
Tout les PE que j'ai eut on fini par investir dans un trampoline pour chez eux après passage chez moi
=P
#15 01-06-2011 11:37:41
j'hesite a en acheter un car en vacances on en avait un et mes zozos se sont eclates
mais j'avoue que malgre le filet de securite je suis pas rassuree
vous me direz un accident peut arriver n'importe ou mais j'ai fait de la gym longtemps en competition et je connais bien les traumas lie a ce genre de sport du coup j'hesite vraiment
a la limite c'est moins dangereux pour un petit qui saute pas mais du coup ca perd de l'interet!lol
carpe diem
#16 01-06-2011 12:10:10
oui une mauvaise chute dans le trampoline peut arriver, tout comme une chute de vélo...
les filets sont juste là pour éviter la chute en dehors du trampoline
après il faut limiter le nombre d'utilisateur dans le trampoline car c'est souvent quand ils sont trop nombreux que les accidents arrivent.
#17 09-06-2011 22:46:22
j'en possède depuis 2 ans,et mes loulous "s'éclatent" dedans et lorsque j"accueille les enfants, je demande l'autorisation aux parents et je mets en place un système de roulement(chacun son tour) pour limiter les risques.