Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2011 09:22:04
Epidémie de galle.
Bonjour à vous,
Je commence ma jurnée par raler car le papa de la petite que je garde que le mercredi et les vacances scolaires vient de me déposer la petite en me disant : "voilà a son école il y a une épidémie de galle et on a vu le médecin , elle a de la pommade et je ne crois pas que se quoi contagieux."
NON MAIS DE QUI SE MOQUE TON ?
Pas contagieux la galle , je lui ai dit qu'il aurait du m'appeler car je ne l'aurait pas prise!
Mais bon comment faire il ne pouvait aller au travail avec quand même!
J'en ai marre de ses parents qui se croivent tout permis
Les autres petits, nos enfants, et nous avons le droit à un peu de respect aussi!!!!
En colère!!!!!!!
01-06-2011 09:22:04
#2 01-06-2011 09:27:16
Re : Epidémie de galle.
Bonjour à vous,
Je commence ma jurnée par raler car le papa de la petite que je garde que le mercredi et les vacances scolaires vient de me déposer la petite en me disant : "voilà a son école il y a une épidémie de galle et on a vu le médecin , elle a de la pommade et je ne crois pas que se quoi contagieux."
NON MAIS DE QUI SE MOQUE TON ?
Pas contagieux la galle , je lui ai dit qu'il aurait du m'appeler car je ne l'aurait pas prise!
Mais bon comment faire il ne pouvait aller au travail avec quand même!
J'en ai marre de ses parents qui se croivent tout permis
Les autres petits, nos enfants, et nous avons le droit à un peu de respect aussi!!!!
En colère!!!!!!!
as tu une clause au contrat pour les maladies contagieuses?
lui as tu dis que tu n'etais aps d'accord?
#3 01-06-2011 10:42:38
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
elle a la gale ? ou est ce un traitement préventif ?
car si ce n'est que préventif ( généralement le traitement est donné a toute l'école quand il y'as plus de 4 cas avéré) elle n'est pas contagieuse
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 01-06-2011 11:08:42
je viens d'appeler mon médecin traitant qui m' a dit que c'était hyper contagieux et que je ne devais pas la garder.
J'ai donc rapeler le papa qui vient de venir la chercher et qui s'est même excuser de ne pas m'avoir prévenu hier.
Donc tout est bien qui fini bien.
Pour répondre à 4i mon contrat date de 5 ans et ils n'est rien noté pour les maladies contagieuse mais juste un peu de respect et tout le monde sait que la gale est contagieuse.
La petite a vu le médecin seulement hier donc même pas un jour de traitement donc très contagieuse et dans sa classe il y a au moins huit cas.
01-06-2011 11:08:42
#5 01-06-2011 11:44:57
ce n'est pas une maladie mais un parasite alors oui c'est ''contagieux" mais ce n'est pas une maladie la galle mais une infestation parasitaire... moi je pense que meme sans clause c'est une question de santé publique!!!
un enfant qui a la gale on l'isolde des autres enfants et on le traite!
huit cas dans la classe!!!! c'est enorme
appel la puer et la pmi et demande si tu peux refuser l'enfant si ils te disent ok demande leur un papier expliquant que tu peux refuser cet enfant (sans solde bien sur) ainsi tu seras couverte et tu refuse l'enfant!!!
#6 01-06-2011 11:45:40
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
tout est bien qui finit bien
par contre pour les maladies contagieuse je ferais un avenant au contrat pour clarifier la situation car meme si çà parait évident, l'évidence n'est pas la même pour tous
et en l'absence de notification sur le contrat de travail des maladies contagieuses ou tu ne prends pas l'enfant tu est en tord
alors oui je sais c'est pas juste mais c'est ainsi bien malheureusement
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1
Discussion fermée