Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2011 17:22:25

tizou
Membre
Site Web

je craque un peu là

Bonjour à toutes, voilà j'ai des contrats qui se terminent plus tôt que prévu, une qui devait continuer même en congé maternité me dit hier que tout compte fait elle arrête fin juin et là une autre juste aujourd'hui qui arrête fin juin aussi alors qu'on devait aller jusqu'à fin août 2011. J'avais fait la mensu avec elle, une nouvelle en avril car il y avait des changements d'heures, donc sur une année incomplète d'avril à août avec nos semaines en moins. Maintenant comme je vais pour calculer de nouveau car sinon là je perds juillet et août. Merci de m'aider. Pour l'autre, il faut que je lui sorte tous les papiers faisant preuve de ma bonne foi, car elle s'étonne pour tout. Pourquoi au moment de payer, c'est si dur avec eux. Pourtant je suis plutôt cool mais maintenant fini de laisser passer des choses par gentillesse. Mille merci pour votre aide bises.

31-05-2011 17:22:25

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2011 17:30:13

mamandidi
Membre
Site Web

Re : je craque un peu là

Bonjour

à la fin de chaque contrat vous calculerez combien de semaine vous avez travaillé (notamment depuis l'avenant) et combien de semaines sont payées par la mensualisation
Si vous avez travaillé plus que ce qui est payé la maman devra vous régler ce qu'il manque.
Si vous avez gagné plus tant mieux pour vous il n'y a pas à rembourser

#3 31-05-2011 17:43:29

tizou
Membre
Site Web

Merci le problème il y en a une qui le comprend pas et qui trouve pas cela normal. C'est dur face à de telles personnes. Heureusement cela concerne que 3 mois lol. Mais pour la maman qui tique (et je peux comprendre), elle me rajoutait une semaine par çi et par là, donc pas évident de calculer. J'ai compté les semaines que j'avais colorié sur un calendrier et cela faisait 40 semaines mais elle me dit 38 et du coup, j'ai tout recalculé et je verrai bien. Mais c'est vraiment fatiguant, quand on est de bonne foi de devoir tout ressortir. C'est à eux de faire les comptes pas à nous et de lire la convention aussi lol

#4 31-05-2011 17:50:20

mamandidi
Membre
Site Web

demande lui si elle préfère que le juge des prud'homme statut tout ça et en plus la condamne au frais de retard

31-05-2011 17:50:20

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2011 12:29:33

tizou
Membre
Site Web

Bon nouvelle aujourd'hui, elle accepte mon calcul, mais pour la fin de contrat, elle a calculé le 1/120e, elle dit que c'est plus simple mais c'est surtout le moins avantageux pour la nounou, donc je lui ai dit que je ferai les calculs, (c'est une banquière je le répète, donc c'est assez rigolo de dire que c'est plus simple comme si elle avait pas l'habitude), mais bon je suis cool lol. Merci les filles. Demain départ pour 4 jours, cela va faire du bien.

#6 01-06-2011 12:35:10

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

et ben non,
le 1/102ème à comparer avec le 1/5ème et on prend le plus avantageux pour l'ass mat et c'est la loi qui est ainsi pour tous les salariés.
courage

Longue vie à notre super fofo wink

#7 01-06-2011 15:41:55

tizou
Membre
Site Web

oui moi je le sais mais je commence à m'user d'être obliger de chercher les papiers et lui mettre sous le nez mais là je vais le faire aussi. Merci pour les encouragements. Je ne céderai pas, je suis sympa, arrangeante et quand le contrat se finit là on voit la vraie nature des parents. lol

#8 01-06-2011 15:47:08

landocean
Membre
Site Web

tizou a écrit :

oui moi je le sais mais je commence à m'user d'être obliger de chercher les papiers et lui mettre sous le nez mais là je vais le faire aussi. Merci pour les encouragements. Je ne céderai pas, je suis sympa, arrangeante et quand le contrat se finit là on voit la vraie nature des parents. lol

Bonjour,
Pour les 1/5, il y a l'info sur Pajemploi, dans la rubrique information, puis lettre d'information. Elle a du la louper.  smile

#9 01-06-2011 15:47:31

soise
Membre
Site Web

tizou a écrit :

coucou!!!!!!!!!!j'ai lu un article de la paje tout recemment,il faudrai maintenant ne compter qu'avec les 1/5e!!!je vais verifier et te dis ça!!

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

#10 01-06-2011 15:53:10

tizou
Membre
Site Web

merci, on reçoit tellement d'avis différent, moi j'ai reçu divers papiers, un par le ram et signé du président qui nous montre les 3 calculs et un autre trouvé sur www.travail.gouv.fr avec la solution 1/5e comme tu dis donc, on sait plus, mais pour la maman que je parle cela serait trop facile donc moi je vais faire les calculs. Merci beaucoup et confirme moi. Et oui je pense qu'elle loupe tout ce qui est bon pour la nounou et pas pour elle lol

#11 01-06-2011 15:58:45

soise
Membre
Site Web

tizou a écrit :

merci, on reçoit tellement d'avis différent, moi j'ai reçu divers papiers, un par le ram et signé du président qui nous montre les 3 calculs et un autre trouvé sur www.travail.gouv.fr avec la solution 1/5e comme tu dis donc, on sait plus, mais pour la maman que je parle cela serait trop facile donc moi je vais faire les calculs. Merci beaucoup et confirme moi. Et oui je pense qu'elle loupe tout ce qui est bon pour la nounou et pas pour elle lol

recoucou!!!!donc en fait il est bien preciser que le calcul doit se faire au 1/120e ou 1/5e et de toute façon il ne doit etre retenue que le calcul le plus favorable pour l'assmat!!c'est a toi de faire ton calcul et cette maman devra te regler le plus avantageux!!!elle n'a pas le choix!meme si elle est banciaire!!;);); bon calcul!

28;24;22 et 19 ans.

#12 01-06-2011 16:00:49

soise
Membre
Site Web

si elle le souhaite elle peux se faire remettre ce document par la paje ou aller sur le site,tout y est expliquer!;)
dernier document paru en 5/2011

28;24;22 et 19 ans.

#13 01-06-2011 16:24:12

tizou
Membre
Site Web

merci j'ai fait une photocopie et je lui dirai d'aller sur la paje. Franchement, c'est pénible mais vu qu'elle fait tout pour pouvoir m'en donner moi, moi je vais pareil, c'est la loi, c'est tout. En tout cas merci les filles pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB