Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2011 16:14:11
problème RRT
Bonjour a toutes
Je m explique , j ai une maman qui est venu me voir pour un futur contrat
38h par semaine -les cp -les RTT
la tout va bien
En discutant mes cp tombent en même temps que les siens et elle a déduit les RTT en semaine pour la mensue
OK mais elle a mis des RTT en semaine déduit qu elle veut prendre un jour par ci, un jour par la
C est logique pour vous ?????moi non
Je ne sais pas quoi lui repondre car elle me tel pour une réponse
Pouvez vous m aider
merci
01-06-2011 16:14:11
#2 01-06-2011 16:18:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : problème RRT
il me semble que les semaines d'absences doivent être programmées et notées au contrat, donc si elle pose des jours par ci par là à sa convenance, il faudrait aussi qu'elle les programme d'avance, sinon, commen faire la différence entre absence justifiée ou non !
#3 01-06-2011 16:19:37
Bonjour,
moi je ne prend pas les RTT, trop casse tête. je marque dans mon contrat que les RTT doivent être pris en semaine et non en jour perlé. maintenant à toi de négocier et savoir ce que tu veux.
#4 01-06-2011 16:21:07
Bonjour a toutes
Je m explique , j ai une maman qui est venu me voir pour un futur contrat
38h par semaine -les cp -les RTT
la tout va bienEn discutant mes cp tombent en même temps que les siens et elle a déduit les RTT en semaine pour la mensue
OK mais elle a mis des RTT en semaine déduit qu elle veut prendre un jour par ci, un jour par la
C est logique pour vous ?????moi non
Je ne sais pas quoi lui repondre car elle me tel pour une réponse
Pouvez vous m aider
merci
coucou!!!!!!!c'est a toi de voir si tu veux accepter par ci par là!!!moi la maman en a 23/an et j'ai bien voulu que ce soit en jours et non en semaines!;)maintenant si au contrat vous noté en semaine,elle doit les posés en semaines!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
01-06-2011 16:21:07
#5 01-06-2011 16:39:06
mais pour elle ,elle les a déja décompter en semaine mais veut les prendre par jour a sa convenance
Pour moi j ai l'impression de me faire avoir mais je me trompe peut être !!!!!!!!
Plus sa va et je trouve que les parents sont bizarre avec leur contrat
#6 01-06-2011 16:45:19
Si tu accepte, il faudra bien tenir les compte.
Car si un jour elle met loulou chez mamie, elle pourra te dire c'est un jour de rtt. Donc si tu ne tien pas tes compte, tu vas te faire avoir.
Ainsi, une fois qu'elle a utilisé tous ces jour de rtt, après ce sera des absence injustifié.
#7 01-06-2011 18:38:44
ça fausse en fait... notamment pour tes CP ! Tu passes en année incomplète du coup ? et tu n'auras pas 30 CP, car des semaines décomptées. Hors si tu prends un calendrier tu verras vite que c'est faux ! C'est pas parce que tu vas faire une semaine de 4 jours par-ci par-là que ces semaines là doivent être considérées comme chômées ! si tu comptes le nombre de semaines travaillées tu en obtiendras plus que celles virtuellement décomptées. Tu vas perdre des CP.
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)