Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2011 14:30:09

arcs
Membre
Site Web

suite du desaccord avec la maman

bonjours
je viens vous raconter la suite de mes multiplies souci avec la maamn.
bin voila ca y es je lui est dit ce matin que j'arretais le contrat pour fin aout pour plusieur chose,
et biensur pour ne pas changer elle a hurlée chez moi devant mes enfant sont fils et mon mari (vraiment irrespectueuse cette maman)elle ma clairement dit que je ne pensais cas moi et pas a sont fils,   hors que c 'est faux car elle avait deja prevu la creche pour septembre (pas sur d'etre axepté) bref elle a etait vraiment grossiere et menassante comme a sont abitude . vraiment c fou d'etre comme ca elle me dit "de toute facon tu as bien calculé ton coup ,moi je fais des heure sup pour te payer " mais franchement ca me regarde pas dans ce cas elle mes pas sont fils chez une nounou puis le papa prefere dormir l'apres midi que d'avoir sont fils!!!.
puis a eux 2 ils gagnent entre 4000 et 5000 euro /mois zut alors c abusé de me dire des truc aussi beteca me regarde pas quelle finisse a 20h ou 12h .je vous jure que la ca va etre penible jusqu'a la fin elle sera odieuse.
qui a deja vecu ca ca pourrai m'aider a tenir

01-06-2011 14:30:09

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2011 14:51:35

soise
Membre
Site Web

Re : suite du desaccord avec la maman

coucou!!!!!!!oulala!!!!!!!mais ça existe des parents comme ça !!!! ça hurle chez toi!!!mais de qui se moque t'on? c'est certe les patrons mais y'a quand meme des limites a la c.....e!!!!!!!!!tu mets fin au contrat et point barre !c'est quand meme éffarant que quand c'st le cas contraire il faut juste se taire et ne rien dire!!( de plus ette maman a trouvée une place en creche) et là pas de scrupule a t'arreter ton djob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller ma belle y'aura des jours meilleurs avec des p-e +++++++++++ bises.

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

#3 01-06-2011 14:52:12

chouchou21205
Membre
Site Web

bonjour, pense bien a envoyer une lettre de demission (15 jours ou 1 mois avant), car verbalement ca ne vaut rien wink

Au vu de ce que tu raconte, ca va pas etre evident de tenir... courage, moi perso je pourrais pas! quel manque de respect sad c'est lamentable Entre adulte on discute on ne braille pas, pff

Nouvelle vie à Satory...

#4 01-06-2011 14:58:01

steffyd
Membre
Site Web

bonjour,

tu as l'air de "connaitre" le caractère de la maman , moi je ne lui aurait pas dit aussi tot en sachant qu'elle allait me pourrir la vie jusqu'a la fin....

ce qu'elle touche et comment elle fait pour te payer ne te regarde pas, elle n'a pas t'en parler ! surtout qu'ils ont l'air assez aisé ...

bon courage pour la fin ! tu as des congés avant la fin de ton contrat ou tu vas devoir vraiment la supporter jusqu'à la fin non stop?

radE6A17.gif

01-06-2011 14:58:01

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2011 15:01:32

arcs
Membre
Site Web

merci
c clair que d'attendre ce sera dur en plus je lui dit"je suis sympa avec toi je te laisse jusqu'a fin aout pour trouvé moi j'arrete " et bin madame se permé de me dire "puisque tu consulte ton mari bin je consulte le mien pour savoir ce qu'on va faire a savoir qu'elle veux que je demissionne a cette date .donc je lui et dit que c moi qui demissionne donc elle n'as pas a me dire la date qui lui convient que de toute faconsi elle veux finir plus tot que aout elle me licencie " bien sur elle a crier deux foi plus que c'était hors de question donc voila c moi qui choisi puis mer...e  alors ma fille etait toute triste elle pleurai la pauvre .je peu vous dire que je serre les dents depuis ce matin que j'en aie la boule au ventre pas pour moi mais pour mes filles quelle .....!!!!

#6 01-06-2011 15:04:51

arcs
Membre
Site Web

bin en faite ils parte 3 semaines et moi 1 quand il rentre (a voir dans mes autre post) donc je l'aurai tres peu mais elle ne merite pas que je soit aussi arrangante avec elle avec tout ce quelle m'a fait !!

#7 01-06-2011 15:15:15

steffyd
Membre
Site Web

et ben quelle "drole" de dame !! elle n'a vraiment pas bp de respect !

et en effet, si elle veut que le contrat s'arrete plus tot qu'aout, elle n'a qu'a te licencier !

heureusement qu'il y a des congés entre temps, ce sera moins dur....

radE6A17.gif

#8 01-06-2011 15:22:11

chouchou21205
Membre
Site Web

petit conseil, nous sommes des professionnelles donc ne nous tutoyons pas mutuellement... wink

Nouvelle vie à Satory...

#9 01-06-2011 15:33:28

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

steffyd a écrit :

bonjour,

tu as l'air de "connaitre" le caractère de la maman , moi je ne lui aurait pas dit aussi tot en sachant qu'elle allait me pourrir la vie jusqu'a la fin....

ce qu'elle touche et comment elle fait pour te payer ne te regarde pas, elle n'a pas t'en parler ! surtout qu'ils ont l'air assez aisé ...

bon courage pour la fin ! tu as des congés avant la fin de ton contrat ou tu vas devoir vraiment la supporter jusqu'à la fin non stop?

oui je suis tout à fait d'accord avec ça. quelle idée de lui dire si tôt.
ne pas mettre les pe dans la panade en leur disant qu'on démissionne avant la dernière minute, c'est l'idéal, mais quand on sait que ça va mal se terminer, autant épargner à tout le monde des semaines d'ambiance à couper au couteau...

maintenant que c'est fait, il te reste à patienter, et si la maman te refait une scène, dis lui clairement que tu ne discuteras pas avec elle tant qu'elle s'exprime ainsi, qu'elle doit se contenir chez toi et surtout devant les enfants qui n'ont pas à subir ce genre de comportement... sad
quitte à lui redire la même chose par écrit par recommandé.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#10 01-06-2011 15:34:47

arcs
Membre
Site Web

oh oui je ne laisse rien passe a present je c pas si vous avez lui mes autre post mes vraiment il y a de quoi hurler de colere .mes pauvre princesses!! quelle mechante femme !!cesera bonjous aurevoir il a passé une bonne journée ,oui allez aurevoir !! 10 mn de retard chaque jours serons ajouté ..... elle ma cherché elle ma trouvé c sur !! je comprend maintenant pourquoi je voyais certaine as mat strict .en 1 ans de cariere j'aurais tout  u avec elle !quelle experiance !!

#11 01-06-2011 15:42:15

arcs
Membre
Site Web

en faite je lui est dit ce matin car elle a encore depassée les limite et la je n'en pouvais plus j'aurai pu fini maintenant mais le souci c qu'il y a les congés ils parte 3 semaine a l'etrangé en juillet donc entre nous je  compte un peu me vengé car pour moi ce ne sera pas des congé car j'aurais l'autre enfant (elle ne conté pas me payé les semaines ou elle parté bref)donc elle a les boule de me payer les 3 semaines alors qu'il ne sont pas la .une fois de retour il aurons la lettre e recommandé !!j'en aie tellement bavé avec elle que g bien le droit de me vengé un tout petit peu !

#12 01-06-2011 16:18:54

zeta
Membre
Site Web

attention au milieu pensez qu'il y a un enfant , lui n'a rien demandé !!!

#13 01-06-2011 17:09:07

arcs
Membre
Site Web

biensur que je pense a l'enfant mais je dois aussi penser a mes enfants qui n'on pas besoin d'entendre la mere du petit crier sur leur maman, dans l'histoire c elle qui ne pense pas a sont enfant .pour ma part je ne me voie pas continuer avec une maman irrespectueuse. si elle veut crier bin je suis desolé mais c pas chez moi !! sont fils et certe chez luientre paranthese mais la maman non donc respect et diplomatie

#14 01-06-2011 17:29:37

zeta
Membre
Site Web

arc je te comprend quand je dis attention à l'enfant ce n'est pas seulement pour toi mais pour cette maman également !!
que ça soit TES enfants ou le sien ils ne devraient pas assister à toutes vos querelles !!
c'est bientot la fin alors quand tu sais qu'elle vient met tes enfants avec un jeu dans une autre piece pour qu'ils n'assistent pas à son cirque et prépare l'enfant pour que le départ soit rapide !!!

#15 01-06-2011 18:21:12

arcs
Membre
Site Web

oui d'accord je comprend meme si c ce que je fais habituellement malheureusement il existe desparents qui ne veulent pas comprendre le respect

#16 01-06-2011 18:31:23

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

bon courage arc, quand je te lis je me revois un peu lol, moi non plus je ne me voyais pas attendre la date anniversaire du contrat (octobre), donc j'ai donné ma lettre de démission le lendemain matin, pfffff pas facile pour un premier contrat entre les parents et l'enfant mais bon , en 8 mois, j'ai eu 10 ans d'expérience, je le prend plutôt à la baba cool.

aller courage tu y es presque

l'homme est le remède de l'homme

#17 01-06-2011 18:50:14

arcs
Membre
Site Web

lol merci binete je peu dire qu'il y a du possitif la dedans car je ne pense pas avoir pire que ca donc je suis forgée lol mais le plus bizar c que le papa est venu recuperer sont fils et il a fait comme si de rien était c vraiment bizar ca sens le coup bas de leur part

#18 01-06-2011 18:55:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

afin de clarifier la situation vous devriez lui envoyer un recommandé recapitulant ce qui est au contrat .....les cp les dates etc...
vous intitulez en objet : "" rappel " wink

par contre.. si ils vous licencie avant , c'est leur droit aussi .. ce n'est pas un "coup bas "

de meme pour ce qui est de leur salaire .. cela ne vous regarde pas ... big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#19 01-06-2011 19:21:38

arcs
Membre
Site Web

a oui bien sur si il me licencie avant pas de souci .quand je dit coup bas je ne parle pas de salaire demission ou licenssiment je pense juste qu'il vont pas esité sur les reflexion les regard de travers le mépris.... puis pour leurs salaire je les su car elle sans et venté si non je m'en fou de combien il gagne .

#20 01-06-2011 19:26:21

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

peut être pas arcs, moi aussi il est partit avec un sourire en me demandant même où c'est qu'il pouvait aller pour acheter des chaussures à la miss, et pourtant je pense qu'il essaie pas de m'avoir ou quoi que ce soit.
une chose est sur, on ne tombera jamais mais jamais sur le même calcul, non pas qu'il essaie de m'avoir mais j'ai affaire à quelqu'un qui croit connaitre par coeur notre ccn et jusque là j'ai eu toujours raison car je ne fais rien le concernant administrativement parlant toute seule, je prends toujours rdv avec la responsable de notre RAM qui d'ailleurs est très très gentille, à l'écoute...

moi aussi c'est ce que je me suis dit, je ne pourrais pas tomber sur pire, mais bon on ne sait jamais lol...

tiens nous au jus pour la suite

l'homme est le remède de l'homme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB