Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-06-2011 12:19:02
souci mensualisation periscolaire
bonjour
voila j'accueil un enfant qui va rentrer a l'ecole en septembre cet enfant ira au debut que le matin en classe et apres un certain temps il ira toute la journee. donc comment faire une mensualisation dans ce cas la, puisque le nombre d'heures va changer pour les semaines d'ecoles quand il ira toute la journee.
merci de m'expliquer avec un exemple si possible
bonne journee
02-06-2011 12:19:02
#2 02-06-2011 13:39:53
Re : souci mensualisation periscolaire
Bonjour,
2 solutions:
il faut faire un avenant pour l'entrée à l'école avec les aprèm chez toi.
Et le jour où il ira toute la journée,faire un autre avenant.
ou prévoir en comptant les semaines:1er trimestre chez toi,2ème trimestre 2 dodos à l'école et 3ème trimestre tous les dodos à l'école....un peu plus laborieux,mais pas besoin d'avenant toute les 5 minutes...
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 02-06-2011 13:41:58
Bonjour.
La maman doit te présenter un avenant avec les nouveau horaire, la nouvelle mensue,..
Tu a un mois de délai pour accepter ou refuser son avenant. Si tu accepte, vous partez sur la nouvelle mensue. Si tu refuse, elle doit continuer de te payer la même mensue, ou te licencier.
Si tu veux accepter l'avenant, avant tu peux négocier une augmentation de tarif car tu aura un perte de salaire.
#4 02-06-2011 14:42:09
ok merci
mais si je procede en 2 etapes un avenant pour les semaines avec les apres midi chez moi et un autre avenant avec les semaines ou il ira toute la journee je ne sais toujours pas comment faire la mensualisation, je pense qu'il y aura 2 mensualisations mais comment faire celles-ci pourriez vous me donner un exemple
merci de vos reponses
02-06-2011 14:42:09
#5 02-06-2011 16:48:48
bonjour
voila j'accueil un enfant qui va rentrer a l'ecole en septembre cet enfant ira au debut que le matin en classe et apres un certain temps il ira toute la journee. donc comment faire une mensualisation dans ce cas la, puisque le nombre d'heures va changer pour les semaines d'ecoles quand il ira toute la journee.
merci de m'expliquer avec un exemple si possible
bonne journee
Coucou
pour ce type de contrat périscolaire
nous partons sur une mensualisation comme si l'enfant allait à l'ecole toute la journée
et donc les heures de sieste sont comptées et rajoutées en complémentaires , tant qu'il ne va pas à l'ecole toute la journée
#6 02-06-2011 17:12:57
tres bien c'est effectivement beaucoup plus simple, mais bien que ca ne devrait pas durer toute l'annee, ces heures de sieste en complementaires ne poseront pas de soucis pour les impots car je sais qu'il ne faut pas depasser un certain pourcentage
encore merci
#7 02-06-2011 17:14:46
Je fonctionne ainsi depuis toujours , et il n'y a jamais eu de soucis , tant au niveau PAJEMPLOI , qu'au niveau impots
#9 02-06-2011 18:40:19
cela ne posera pas de problème car nous le ram chez nous ,nous dit de faire une mensu périsco sur : tarif horaire * nbre d'heures d'accueil par semaine * nbre de semaines année / 12 mois et pour les vacances scolaires compté en complémentaire
Pages : 1
Discussion fermée