Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2011 12:22:20

val28630
Membre
Inscription : 31-05-2011
Messages : 28
Site Web

10% pour les congés payés

Bonjours tout le monde !

Est-ce qu'il est vrai que l'on ne peut plus se faire payer les congés payés, à raison de 10%, tous les mois ? et qu'il faut ce les faire payer soit le 31 mai de l'année d'après (une fois les cp acquis), ou à la prise des congés ?

Je vous demande ca, car le père de la petite dont je garde, m'a dit ca mardi soir, et je vous avoue que je suis très surprise, d'autant que cela ne m'interesse pas vraiment, car les parents (par expérience d'une collègue) on ENORMEMENT de mal à payer les congés en une seule fois !!! Aussi, nous devons faire un avenant, car nous avons fait le 1er avril 2011 un contrat sur une année complète, alors que nous aurions du faire sur une année incomplète à partir du 1er juin 2011, et en retirant aussi les samedis, et oui, je gardais leur puce le samedi, donc imaginez la perte de salaire !!! donc je préfèrerais que mes cp soit payer tous les mois et donc à raison de 10 % !

Que dois je faire ?

Merci

Bon jeudi de l'ascension à toutes !!

Hors ligne

02-06-2011 12:22:20

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2011 12:28:23

manounouamoi
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 250
Site Web

Re : 10% pour les congés payés

Bonjour,

En effet, le paiement des congés payés à raison de 10 % par mois c'est hors convention, maintenant, beaucoup d'am sur ce forum le font...
Personnellement, les cp me sont payés au moment de la prise effective

Hors ligne

#3 02-06-2011 12:29:57

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : 10% pour les congés payés

val28630 a écrit :

Bonjours tout le monde !

Est-ce qu'il est vrai que l'on ne peut plus se faire payer les congés payés, à raison de 10%, tous les mois ? et qu'il faut ce les faire payer soit le 31 mai de l'année d'après (une fois les cp acquis), ou à la prise des congés ?

Je vous demande ca, car le père de la petite dont je garde, m'a dit ca mardi soir, et je vous avoue que je suis très surprise, d'autant que cela ne m'interesse pas vraiment, car les parents (par expérience d'une collègue) on ENORMEMENT de mal à payer les congés en une seule fois !!! Aussi, nous devons faire un avenant, car nous avons fait le 1er avril 2011 un contrat sur une année complète, alors que nous aurions du faire sur une année incomplète à partir du 1er juin 2011, et en retirant aussi les samedis, et oui, je gardais leur puce le samedi, donc imaginez la perte de salaire !!! donc je préfèrerais que mes cp soit payer tous les mois et donc à raison de 10 % !

Que dois je faire ?

Merci

Bon jeudi de l'ascension à toutes !!

Coucou
Ce papa a raison
il est hors Convention de se faire payer ses cp , 10% mensuels anticipés
ceux ci ne sont dus qu'en , ou à partir de , Juin qui suit le début du contrat (Art12 de la Convention)


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 02-06-2011 12:33:38

val28630
Membre
Inscription : 31-05-2011
Messages : 28
Site Web

Re : 10% pour les congés payés

wé ba je sais pas où je vais, car niveau salaire, je passe a moins de la moitié  du forfait initiale !!! jsuis dèg !!!!! Merci les filles

Hors ligne

02-06-2011 12:33:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB