Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2011 18:54:27
contrat enseignant, salaire d'ete.
Bonjour,
Je souhaiterai avoir confirmation sur le fait que j'ai bien fait ou mal fait mon calcul de contrat.
J'accueille un enfant de parents enseignants, donc j'ai proposé une mensualisation sur 37 semaines.
Donc, pour les mois de juillet et aout, les parents devront me faire un bulletin de salaire sans journée d'accueil, en indiquant "abs." dans les cases jours, et 0 jours pour les I.E.N.
C'est bien cela !!!!!!!
Merci
02-06-2011 18:54:27
#2 02-06-2011 18:58:06
- jeluma
- Membre
Re : contrat enseignant, salaire d'ete.
bonjour
un contrat enseignant c'est 36 ou 37 semaines ..tout depend de l'academie ..
la mensualisation se fait sur 12 mois ...lissage du salaire ..donc juillet et aôut tu touches ton salaire de base ..sans les IEN si pas de garde ..
et pour la declaration paje l'employeur doit noter les heures et jours mensualisés au contrat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 02-06-2011 19:04:36
ce n'est pas une abs .. mais une mensualisation!
il faut donc mettre les j mensualisés payés ainsi que le salaire payé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-06-2011 19:12:05
02-06-2011 19:12:05
#5 02-06-2011 22:39:41
Bonsoir.
Comme c'ets un lissage sur toute l'année, du moment qu'il n'y a pas d'absence ou truc du genre, tous les mois les pe mettent la même chose pour le nombre de jour travaillé et le nombre d'heure.
#6 03-06-2011 00:21:58
bonsoir
comme les collègues
nbre de jours= les jours mensualisés
nbre d'heures= la mensu
ie = 0
#7 03-06-2011 01:49:33
Bonjour,
Je souhaiterai avoir confirmation sur le fait que j'ai bien fait ou mal fait mon calcul de contrat.
J'accueille un enfant de parents enseignants, donc j'ai proposé une mensualisation sur 37 semaines.
Donc, pour les mois de juillet et aout, les parents devront me faire un bulletin de salaire sans journée d'accueil, en indiquant "abs." dans les cases jours, et 0 jours pour les I.E.N.
C'est bien cela !!!!!!!
Merci
Bonjour,
J'espère que tu n'as pas fait ta mensualisation sur 10 mois?
Moi j'ai 1 fratrie que je n'aurai pas en Juillet ni en Août mais nous avons fait 1 lissage sur 12 mois ( parents pas enseignants ) mais 39 semaines d'accueil.
Sinon comme je leur avait dit en Septembre 2010 si on fait sur 10 mois soit jusqu'au 30 Juin vous devrez me licencier à partir du 15 Juin et impossible de me reprendre en Septembre 2011 déjà 1 qui est à l'école et l'autre ira en Septembre.
Donc Juillet et Août même salaire sans les IE.
Bon courage